Quelles sont les tendances été 2010 ?

jakpot - 22 avril 2010 à 08:33
 jakpot - 23 avril 2010 à 17:33
Bonjour ! L'été approchant, et voulant faire un cadeau à Madame, je me demandais si des dames de ce forum étaient au courant des tendances de cet été sur les maillots de bain ou vêtements de plage... couleur, forme ? Evitons les liens internet, je voudrais juste les mots clés du moment ! Merci pour cela.
A voir également:

2 réponses

bonjour, j'ai envie de vous dire tout dépend de la morphologie et des goûts de votre chère et tendre. Côté tendance 2010, les maillots de bains et vous le verrez rapidement dans les vitrines, reviennent a la mode un peu rétro, de part les couleurs et les formes un peu recherchées. Les couleurs assez vives, les imprimés colorés fleurs ou léopard (revisités plus tendances), les 2 pièces sont en vogue ou les 1 pièce mais assez sexy avec des formes asymétriques etc...le blanc est une valeur sûre et qui fait très chic mais si on n'y met pas le prix on voit vite au travers donc moins "so chic". bref, je ne suis pas experte en mode mais juste une inconditionnelle de tous les magzines féminins classiques et j'ai essayé de faire un rapide condensé de ce que j'ai pu voir au fil des pages...voilà espérant vous avoir un peu aidé. Bone journée
0
"voilà espérant vous avoir un peu aidé. Bone journée" Oui merci ! Ca m'aide même pas mal, justement je voulais un aperçu niveau forme et couleur... Y'a plus qu'à...
0