Les garçons préfèrent-ils les colliers ou les bracelets ?

Melisange - 25 oct. 2010 à 15:58
 Melisange - 26 oct. 2010 à 18:48
Pour la saint-valentin je souhaiterais faire un petit cadeau a mon amoureux.J'hésite entre un collier ou un bracelet.Les garçon pouvez vous me dire si vous préférez les collier ou les bracelet.

16 réponses

Une simple réponse suffit
0
Bonjour Melisange Tu demandes aux garçons : j'en fais parti, ma réponse un collier. C'est super sympa de ta part, je vais demander à mon épouse de lire ton message ça pourra lui donner des idées Cordialement.
0
Bonjour Avec un origami en forme de cœur ça ira vraiment bien. Alane
0
Merci à tous.Mais je voudrai d'autre réponses histoire d'étre sur je dit pas que vous mentez. Alane je n sais pas pourquoi cela irai bien avec un origami en coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Alane fait certainement référence aux différentes questions que tu poses depuis quelques jours. A+ (Pour moi, je dirais plutôt bracelet car plus discret à côté d'un bracelet de montre)
0
bonsoir je pense que c'est une histoire d'age et de bijoux... je pense que les jeunes préfèrent un collier alors que les plus agés un bracelet. après il y a le style du collier ou du bracelet qui rentre en ligne de compte
0
Bonsoir, "je pense que c'est une histoire d'age et de bijoux... je pense que les jeunes préfèrent un collier alors que les plus agés un bracelet. après il y a le style du collier ou du bracelet qui rentre en ligne de compte" Tout à fait d'accord... C'est ma position, difficile de dire ce qu'il préféreras, il n'as pas déjà des "habitudes" ou préférences ??
0
Bonjour, Bien-sur qu'il a des habitudes il est habitués aux bracelets et aux collier
0
bonjour je ne suis pas bijoux. Deux bras aimants et amoureux devraient faire l'affaire. ;-))
0
Bonjour,et merci Merci pour toute c'est réponses
0
"Bien-sur qu'il a des habitudes il est habitués aux bracelets et aux collier" Ben, du coup cela n'aide pas tellement ^^
0
Bonjour, Oui cela n'aide pas du tout c'est pour sa que je demande l'avis des garçons!!
0
Perso, plutôt collier. Gamin (16 ans) j'avais un collier très fin en argent , sans rien au bout, juste le collier, que m'avait offert ma copine. C'était le seul truc qui ne me quittait jamais ! Comme je ne voulais pas non plus la quitter. Cela avait été un très beau cadeau, et j'aimai bien le côté discret, sous les vêtements on ne le voyait pas, mais moi je savais qu'il était là. Un autre fille a fini par me l'arracher (!) deux ans plus tard, jalouse !
0
Merci Robin, Ton histoire et triste et romantique. Je croi que je vais choisir le collier merci
0
Bonjour, j'ai déplacé en rubrique Beauté, ça semble plus adapté. Cordialement.
0
OKi, merci
0