Je cherche un nom de type de vetements

manu8024 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 18 juil. 2022 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2022 à 10:39

Hello ! Je suis un grand fan de jeans mais je déteste être ultra serrer dedans, hors il ya quelques années j'ai trouver ZE parade.

Dans un stock americain une vendeuse m'as vendu un levis avec le jean "normal" mais à l'étirement il est un peu extensible (on le sent même s'étendre) depuis le stock americain à fermé et il n'y en as plus nul part...

Je voudrais racheter un jeans dans le meme style mais impossible de savoir à quoi ça correspond cette matière ? Quelqu'un peux me donner des infos ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Salut ! C'est surement le tissu ''stretch'' qui est un tissu un peu élastique est super confortable.;)

0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2022 à 10:39

Bonjour

Ce sont des tissus composés de 2-5 % d'élastanne ou élasthanne. Pour certains, aussi appelés: Lycra.

Chez bonprix, il y a des pantalons avec de l'élastanne.

Et toi qui as connu les Stocks américains, tu seras surpris d'en revoir dans le Haut-Rhin, à Mulhouse:

https://www.achat-sud-alsace.com/stocks-americains. N'hésite pas à les contacter, le Levis est toujours là.
 

0