Besoin de conseils vestimentaires

Résolu
Honey68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 10 oct. 2021 à 21:51
 ange25000 - 20 août 2023 à 11:57

Bonsoir

Je suis une ado de 14 ans et j'ai du mal à m'habiller corréctement.. je ne sais pas vraiment quels vetements pouurait me donner un certain style, en sachant que je mesure 1m63 (163 cm) et que  j'ai pas mal de rondeurs au niveau du ventre, des cuisses, molets et joues. J'essaye desfois de mettre ma poitrine en valeur car c'est le seul "atout" que j'ai, mais je n'y arrive pas à cause de mon ventre qui gache tout...

Cerait-ce possible de recevoir des conseils s'il vous plait???

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2021 à 23:16

Bonjour

 

Demande de l'aide à ta maman, pour trouver ton type actuel de morphologie.

Celle-ci changera au fur et à mesure de ta croissance.

https://www.journaldesfemmes.fr/mode/conseils-mode/2587018-comment-s-habiller-en-fonction-de-sa-morphologie/


 

2
Honey68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021
11 oct. 2021 à 07:50

Bonjour

Je lui ai demandé, et elle m'a dit que c'est un 8, mais personellement j'ai pas du tout l'impression que c'en est un..

0
loli > Honey68 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021
Modifié le 14 mars 2024 à 08:43

Hello, on m'a dit la même chose du coup j'ai essayé les robe court ado et c'est celles qui vont le mieux avec ma morphologie. Ca s'appelle  carpe diem dressing. 

0

Salut.
 

Je comprends bien ton inquiétude mais je suis sûr qu’il n’y a pas de raison de te craindre en ce cas.
Tu peux apprendre à t’habiller bien et te reconnaître à la mode.

1
LucyGot Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 4
7 févr. 2022 à 09:59

Il faut que tu trouves des vêtements qui te plaise, ne suis pas forcément la mode des autres, démarque toi. Et si vraiment tu trouves que tu as trop de rondeurs, tu peux essayer de porter des vêtements un peu amples, comme des pantalons mom et des chemisiers ou t-shirt qui ne te collent pas à la peau. 

1

De nos jours, il y a bien des service de formation de mode et un jour j’ai voulu me reconnaître mieux dans le domaine de la mode. De plus, j’ai commencé à chercher à l’Internet une école pareille et enfin, j’ai trouvé le site "mode estah" qui m’a aidé en ce moment-là et dans cette école j’ai appris tout ce qui concerne la beauté, les vêtements et la mode.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello ! je te conseil de visiter le site carpediem dressing. Ils vendent des court robe ado, des jupes et de nombreux autres vêtements tendances et à prix abordables. 

0
carpediem-33
28 mars 2022 à 11:08

Hello ! je vous conseil des haut dentelle boheme , c'est une valeur sûr et une pièce à avoir oblogatoirement dans son placards. 

0

Hello !

Pour moi mon indispensable c'est une Robe bash outlet, je suis carrément fan de leur modèle !

Je souhaite une bonne journée et je vous fais plein de bisous !

--

0

Hello ! Personnellement je kiff les robes louizon sur le site e-shop l'ours brun.  Ce sont des pièces indispensable à avoir dans sa garde de robe.

0

Coucou ????‍♀️il faut que tu trouves un style ou tu te sente à l'aise 

J'opterais pour un style bohème chic avec une robe évasée aux motifs fleuris agrémenté de dentelle ????

Voilà mon conseil ????

Ange25000 

0