Foulard d'été ? Où trouver ?

Résolu
laura5475 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 2 avril 2019 à 13:47
 Gladys - 17 avril 2019 à 13:18

Salut à tous !

Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire,  sur internet des conseils de boutique ? 

Merci d'avance 

A voir également:

3 réponses

Bonjour Isabelle,

le plus judicieux est tout de même de se rendre en magasin ( car le toucher de la matière compte aussi ! Et caractérise un beau foulard d'été qu'on a plaisir à mettre quand le temps se rafraîchit un peu ! Ou bien pour se rafraîchir d'une grande chaleur ! ). en effet, un foulard est en contact direct avec la peau !

Il faut aussi savoir si on a une idée de départ qui dirige vos recherches vers un foulard uni ou bien un imprimé et pour finir , la couleur dominante ! en effet, bien choisir un foulard qui ira avec ses tenues favorites ! En effet, un foulard ne sera JAMAIS cher quand on passe à la caisse si on sait qu'on le mettra et, que, il sera un signe tres féminin de votre personnalité , voir donc, de séduction chic et simple à la fois !

 

bonne chance pour vos recherches !

D'Isabelle  ( !!!!! Oui ) 

 

 

 

1
laura5475 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019
Modifié par laura5475 le 12/04/2019 à 12:41

Super merci beaucoup j'ai trouvé !

0
Manon_34 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019
16 avril 2019 à 14:19

Hey, 

Tu peux regarder dans les boutiques d'accesoires comme bijoux brigitte, MOA, Accessorize, ... 

Avec les beaux jours qui arrivent je pense que leur collection de foulard et chèche est plus légère et colorée. 

Bonne aprem :)

0

Bonjour, Moi j'adore les foulards légers de chez Shopping-et-Mode

0