Signaler

Quel maillot de bain pour ma morphologie ?

Posez votre question kina90 148Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 29 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2016 à 14:27 par kina90
Bonjour mes chers,

J'ai une taille assez bizarre (trop mince avec une grosse poitrine) et je voudrais acheter un maillot une pièce pour l'été. Quel modèle pourrait correspondre à ma morphologie ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour kina90

j'adore les maillotts de bains 1 pece, je pense que tu devrai en prendre 1 noir avec un joli décolleté qui soi pas tro vulgaire mai plutot classe :)

bonne journée
kina90 148Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 29 octobre 2016 Dernière intervention - 22 mars 2016 à 14:25
Merci geraldine610 pour votre reponse,sinon si vous avez un modele a me montrer.
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si tu as une forte poitrine, il faut choisir un décolleté en V avec de larges bretelles...

Tu peux aussi regarder du côté des maillots "galbants" pour mettre en valeur ta poitrine.

;)
kina90 148Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 29 octobre 2016 Dernière intervention - 22 mars 2016 à 14:27
Rebonjour strumpfette,
C est ce que je compte faire, je cherche un maillot 1 piece avec des larges bretelles pour qu'elles me tire mes poitrines
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !