Signaler

Et vous, quel est votre style vestimentaire ?

Posez votre question geraldine610 13Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2016 à 12:24 par Mimibourg
Bonjour,

Je voulais savoir quel était votre style vestimentaire. Pour ma part, j'ai un look plutôt masculin-féminin : j'aime bien porter des pantalons de costume avec des baskets et des vestes-blazers.
Mais en été je me transforme un peu et j'aime bien la tendance des année 70 avec les pantalons pattes d'eph et les chemises à fleurs.

Et vous quel style aimez-vous porter ?

Merci bonne soirée,
Utile
+2
plus moins
Bonjour geraldine610

Moi je suis un peu comme toi, j'aime bien le style masculin par contre j'ai du mal avec les années 70 je préfère les jeans taille haute avec des t-shirts drôle un peu comme a l’époque 90. En ce moment j'entends beaucoup parler de la tendance pyjama : je ne sais pas trop si j'oserais mais je trouve qu'en photo ça a l'air trop cool en tout cas.

Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Moi ce serait plutôt du style blouse, jean, paletot... J'aime beaucoup les ceintures et les bijoux et en ce moment je craque pour les bracelets en inox
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jean, liquette ou chemisette. Comme couleur, le bleu, le rouge et le noir.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !