Signaler

Trop grande pour des talons [Fermé]

Posez votre question BabyBat 2Messages postés jeudi 30 avril 2015Date d'inscription 10 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2015 à 10:59 par courtierbanque
Bonjour,
J'ai un enorme complexe mais je vois que certaine assume pleinement leur Grande taille... Je mesure 1m85 je suis plutot athlétique, donc fine et je n'arrive pas à supporter le regard des gens quand Il me voit Sur des talons.Du coup je les achetes mais ne les Porte jamais ? J'ai l'impression d'être un phénomène de foire...vous auriez des astuces pour m'aider à me sentir mieux ???
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, il n'y a pas de mal à porter des talons même quand on est grande, si ça te plaît et que tu te sens bien dedans, ne change rien ! Maintenant si cela te complexe par rapport aux autres, tu peux privilégier les chaussures plates comme des ballerines, des derbies, des baskets ou des mocassins, ou même des talons moins hauts. Tu fais la taille d'un mannequin, il n'y a aucune honte à cela, je t'envie même un peu !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Chanceuse- 9 mai 2015 à 03:34
Ne sois pas genee c'est toi la plus belle s'il te regarde c'est qu'il t'envoie
Et j'en fais partie chanceuse
Camel- 9 mai 2015 à 07:11
Coucou, je mesure, comme toi, 1m85 et je porte des talons tous les jours et pas des petits!!! Alors c'est vrai que très souvent on me regarde exactement comme tu dis, comme un phénomène de foire. Mais je me dis que ce sont eux qui sont bêtes, moi j'aime les talons je trouve que ça fait de jolies jambes et que c'est tres féminin, mon homme aime que j'en porte aussi même si du coup il devient un peu plus petit que moi. Il ne faut pas faire attention au regard des autres si tu te plait à toi c'est ca qui est important!! Et puis même sans talon on me regarde pareil alors...Bon courage!
zenitude34 9Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - 9 mai 2015 à 14:46
Je mesure 1,80 et porte souvent des talons jusqu'à 12 cm. Les remarques sur la taille ne sont jamais méchantes et quand on assume pleinement son style et ses chaussures on trouve les réparties sympas qui le prouvent. Moi par exemple je dis que l'air est plus pur là haut . Ou alors après un "tu étais où je ne t'ai pas vu ?" Je réponds qu'il suffit de lever les yeux pour me trouver.
Après je ne me tiens pas trop près de mes interlocuteurs pour ne pas créer de gêne et je veille à ne pas me mettre devant quelqu'un. Et je reste assise quand on me dit bonjour la plupart du temps.

Maintenant c'est quand je suis à plat qu'on ne me reconnait pas .
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Ta taille , tu n'y changeras rien. Je suis plus grand que toi et , j'avais des complexes d'infériorité quand j'étais jeune , très jeune.
Maintenant, et depuis très longtemps, j'ai inversé les rôles .
On me regarde, on me trouve ( beau- moche- regardable - pas mon genre, ect....)
Te fais pas de souci ; oublie ta taille et ne pense qu'à ce que tu es..
Tu as des qualités, des défauts, des imperfections, des trésors cachés..... sois en ffière.....)
Ne considère pas le regard des autres comme une finalité , mais comme un atout.
Des garçons de 1.90 cela existe, c'est rare , mais on peut trouver.
Surtout aie confiance en toi. Tu es belle
NB
BabyBat 2Messages postés jeudi 30 avril 2015Date d'inscription 10 mai 2015 Dernière intervention - 10 mai 2015 à 20:50
Merci pour vos réponses... Je me sens un p'tit peu mieux ? je suis sortie jeudi soir donc robe, talons et j'ai pleinement assumé ma taille mm si je sentais des regards mais je me sentais belle ?
Utile
+0
plus moins
Comme je suis jalouse! Je vois toujours les top models à la télé et je vois comment elles marchent si fières. Mais tu devrais marcher comme une d'elles! Et regarder les minuscules comme des poux! XD Essaie à penser comme ça, à marcher comme une reine et tu verras comment l'attitude des autres change aussi et avec des talons... Tu essaie et verras fais-moi confiance.
Jules- 9 mai 2015 à 09:50
Sort avec un basketteur ou un deuxième ligne de rugby.
calenie- 9 mai 2015 à 19:41
oui la meilleure solution serait de sortir avec un mec très grand.....
Utile
+0
plus moins
On admire la belle femme que tu es simplement ?
Fais toi plaisir ! Et mets tes talons ... ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Ne soit surtout pas complexée par ta taille. Tu n'y est pour rien.
Tu es le produit de deux rencontres amoureuses qui ont produit ce que tu es.
Tu ne changeras plus ta destinée.
Certaines femmes refusent d'avoir des enfants , car elles sont persuadées qu'elles auront des enfants encore plus grands.
Ce n'est pas exact, pas tout à fait.Mais c'est selon . le problème de la taille
est un VRAI problème;Quand je dis un vrai PROBLEME, c'est sérieux.
Refuser d'avoir des enfants au motif que l'on va faire des géants et qu'ils auront une taille ''au delà de la normale"" est un comportement que je n'accepte pas.
Mes (3) garçons mesurent de 1 .85 à 1.92 et ma fille 1.77.
Sont-ils malheureux ? NON . Ils vivent leur vie et ont trouvé , comme on dit chaussure à leur pied Je vis depuis ""FORT"" longtemps avec 1.905 m et j'ai eu quelques difficultés à accepter cette hauteur.
Maintenant et depuis fort longtemps , j'accepte cette situation.
Ce n'est pas ton corps qui compte, tu devras vivre avec, mais ton esprit.
Des femmes ou des gommes connaissent le problème inverse, ils se sentent trop petits .
Quel est l'équilibre parfait ?
Je l'ignore..
L'équilibre est le point idéal ou tu ne penses qu'au bonheur de vivre.
Pense que le bonheur ,n'est pas lié à la taille , mais à ce qu'il y a dans l'esprit et le corps
Le père Noël
Utile
+0
plus moins
Moi personnellement , je pense que le mieu pour toi serai que toi meme tu te sente bien dans ta peau , moi aussi je suis grande et maigre et j'ai un peu peur du regard des gents . Si tu te sens mieux dans ta peau avec des talons garde les mais si tu prefere eviter le regard gents evite les talons !
Moi qui mis connait en mode , je peut te conseiller de porter + des chaussures basses ou meme des chaussures avec des petits talons !
Car deja que tu est grande mais si tu met des tallons hauts , tu y ai encore plus !
Mais les ballerines vont tres bien au femme grande !
Apres c mon avis , c toi qui voit ! Fait ce que tu pense de mieux pour toi et oublie pas que tu te fou des avis des autres , reste comme tu est !
voila j'espere t'avoir aider !
Utile
+0
plus moins
Tu es grande, regarde devant toi et tu ne verras plus le regard des jaloux.
Montre leur que ta taille est ton avantage.
Installe tes miroirs 10 /15 cm plus haut.
Prend un lit de 2 mètres au lieu de 1.90 .
Soit à l'aise dans ta vie et dans ton esprit
Oublie ta taille .
L'essentiel, n'est pas dans l'apparence , mais dans l'image que tu donnes de toi.
Utile
+0
plus moins
Posez-vous les questions suivantes: aimez-vous vraiment les talons hauts? Lorsque vous en portez chez vous, vous sentez-vous belle et à l'aise en talons? Vos amies et collègues trouvent-elles que ça vous va plutôt bien? Si vous avez un compagnon, vous trouve-t-il élégante en talons hauts?
Si la réponse à toutes ces questions est positive, alors n'hésitez plus, portez vos hauts talons préférés! Qu'ils fassent 5 ou 10 cm de hauteur, qu'importe, faites-vous plaisir!
Je mesure 1,78m et j'ai mis des années avant d'oser en porter alors que j'en rêvais! J'avais même peur de montrer mes jambes par excès de timidité, alors qu'elles sont jolies! Grâce à mes amies et collègues, j'ai pu enfin surmonter mes complexes, et j'en suis très heureuse car je me sens davantage moi-même et libérée. La seule chose que je regrette, c'est d'avoir perdu des années avant d'oser adopter le look que, pourtant, je désirais. Complexe, quand tu nous tiens!
Ne faites pas comme moi, ne gâchez pas de précieuses années à craindre le regard des autres, vivez et faites-vous plaisir. Et surtout, soyez femme jusqu'au bout des ongles et... de vos talons!
Amitiés.
Utile
+0
plus moins
De nombreuses femmes seront jalouse de ta hauteur!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !