Signaler

Où trouver une doudoune chaude ???

Posez votre question Mimi28 - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 11:57 par juju581
Coucou les filles !!!

j'ai envie de craquer sur une doudoune pck il commence 1peu a faire froid lol. Mais Jai peur que ca me grossisse pcq je suis pas très fine mais bon j'ai froid et j'aimerais bien un manteau qui me tienne chaud!
Vous avez une idée d'une marque pas trop chere mais qui vend des doudounes bien chaudes (en + c'est encore les soldes !!) ???

Merci !!!
Utile
+0
plus moins
Les doudounes Hilfiger Denim sont en soldes en ce moment, des très bonnes soldes ! Tu as les modèles long, les modèles normaux, les modèles sans manches et il y a plein de couleur.

Perso j'ai le même problèmes que toi j'ai quelques rondeurs et celle que j'ai acheter ne me grossit pas du tout (et pourtant j'ai pris la blanche alors c'est pour te dire ...)

Sinon je sais que la marque Morgan font de très jolies doudounes qui peuvent facilement être porter par des femmes pulpeuses puisqu'elles sont très féminines, ceintrées au niveau de la taille, avec de grosses encolures etc ... Des choses qui mettent généralement bien en valeur

Après tout dépend si tu cherches une doudoune plutôt type sport ou plutôt type feminine/raffiné. Dans tous les cas dirige toi vers les doudoune avec un matelassé fin, pour pas augmenter le volume :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Regarde chez Zara, il me semble en avoir vu de pas mal. Je suis passé un peu en speed du côté des manteaux donc je peux pas te dire avec précision ce qu'il y a
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, bonne idée à Zara, j'ai une copine qui y est allée et elle m'a dit qu'il y avait de bonnes réducs en plus sur les doudounes !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !