Pour ou contre les UGG ?

juliiie - 18 déc. 2014 à 15:30 - Dernière réponse : clotilde.f18 2 Messages postés lundi 15 février 2016Date d'inscription 15 février 2016 Dernière intervention
- 15 févr. 2016 à 18:42
Bonjour,

j'habite vers Annecy et il commence vraiment à faire froid par ici... Du coup je voulais ressortir mes bottes fourrées UGG mais à chaque fois mes copines me disent que c'est moche...

Vous en pensez quoi ?
Merci
Afficher la suite 

19 réponses

Répondre au sujet
Emma Bovary - 18 déc. 2014 à 18:29
+3
Utile
4
Je suis plutôt de l'avis de tes copines... Je trouve cela très inesthétique !
Bonjour
Je mets mes UGG aux premiers froids pour les quitter aux premières chaleurs
c'est pour moi le seul moyen de ne pas avoir froid aux pieds et de ne pas attraper de rhume etc ...
D'ailleurs, toutes les it-girls en portent aussi (même en été avec un short) alors ...
absolument conre, je trouve cela ffreux - 15 janv. 2016 à 20:58
je suis contre c'est affreux et je ne suis même pas sure qu'elle soient confortables, chaudes surement oui mais confortables ????
Cela a toujours été très moche,ce n'est pas parce que les it-girsl en portent qu'il faut trouver ça beau,surtout en été ça ressemble a rien
maudou99 2 Messages postés vendredi 5 février 2016Date d'inscription 5 février 2016 Dernière intervention - 5 févr. 2016 à 15:17
c'est peut être moche mais très confortable et bien chaud ! moi j'opte pour les ugg en cas de froid de canard ! INDISPENSABLE ;-)
Commenter la réponse de Emma Bovary
sojarose 29 Messages postés mercredi 2 juillet 2014Date d'inscription 29 décembre 2014 Dernière intervention - 18 déc. 2014 à 21:23
+1
Utile
Moi j'adore mais tous les goûts sont dans la nature !! Le plus important, si tu aimes alors fonce et assume peu importe l'avis des copines :). D'ailleurs, ma fille a ressorti les siennes.
Bonne soirée
Commenter la réponse de sojarose
+1
Utile
Ma femme en a acheté l'hiver dernier, j'habite au Canada, un petit peu plus froid que chez vous, les conditions hivernales bien pires. S'il fait un temps sec, qu'il y ai de la neige non fondante, pas de problème, c'est parfait, même à - 20 ou plus, S'il y a de la glace sèche, un risque quelconque de glisser, mettez des crampons fixés sur la semelle.
Mais, à partir du moment ou c'est mouillé, il pleut, du sel ou calcium a été mis au sol et du liquide est sur les trottoirs, ces chaussures ou bottes ne sont pas imperméables et laissent passer l'eau, surtout, ne les mettez pas. Laissez-les au sec, brossez les, entretenez les et ressortez les lorsqu'il fera sec et froid.
Commenter la réponse de boum49
sasasasasasa 2 Messages postés samedi 20 décembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2014 Dernière intervention - 20 déc. 2014 à 00:18
+2
Utile
Contre, ça a été un moment a la mode mais je ne sais plus voir ces chaussures en peinture!! Même si elles sont confortables, mieux vaut rester chic avec une petite paire de bottines noires indémodables ?
Commenter la réponse de sasasasasasa
0
Utile
Ouiiiii, j'adore les ugg's,confort et chaleur par temps froid et sec assuré, quand à la mode, m'en fou, perso je trouve ça indémodable comme le jean.
Commenter la réponse de Carole
+7
Utile
Pour moi ce n'est pas une question d'esthétique. Je suis absolument contre les bottes de cette marque car je pense a la souffrance animale pour les fabriquer. Cette torture animale est insoutenable. Renseignez vous, vous verrez que j'ai raison, hélas. En revanche en synthétique, cela me conviendrait tout a fait car c'est bien confortable. Bonnes fêtes a toutes et a tous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Karinadim
0
Utile
j ai ressorti les miennes malgré la douceur hivernale
au dessus de 8-9 degrés je trouve que ça ne sert à rien car elles tiennent vraiment très chaud
en effet, le concept UGG ne plait pas à tous mais quelle cool-attitude et quel confort!!!
ca n a pas de prix
avec une jupette c'est impeccable!!
Commenter la réponse de alex08
0
Utile
POUR POUR POUR sort les en plus elles sont encore tendance cet hiver mets les
Commenter la réponse de Nado
0
Utile
Pour nous la mode n'existe pas, le confort, la douceur, la chaleur, le fait que l'on se sent bien, si un vêtement est tout cela mais pas beau, je m'en fiche. Les autres n'ont qu'à pas regarder.
Commenter la réponse de boum49
cline1410 56 Messages postés mardi 6 mai 2014Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention - 22 déc. 2014 à 22:51
0
Utile
Bonjour,
Je vis a NY et tout le monde en met des qu'il fait un froid sec! le confort est essentiel quand il fait froid.
Commenter la réponse de cline1410
dodo 25 70 Messages postés mercredi 29 janvier 2014Date d'inscription 23 décembre 2014 Dernière intervention - 23 déc. 2014 à 14:03
+1
Utile
mmm....je suis aussi de l'avis de tes copines...j'm pas trop les UGG...
Mais après c pour toi alors fais comme tu veux :)
Commenter la réponse de dodo 25
verasmith 5 Messages postés lundi 29 décembre 2014Date d'inscription 7 février 2015 Dernière intervention - 29 déc. 2014 à 10:45
0
Utile
1
Vous pouvez aller sur Internet pour trouver une paire de UGG que vous aimez , elles sont certainement moins chères que le magasin, je vous donne le lien , c'est très bon .
http://ugg.outletbuy-all.com
Jacqueline365 1 Messages postés mercredi 31 décembre 2014Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - 31 déc. 2014 à 08:42
UGG maroon ou de la couleur de chocolat belle,c'est facile d'aller avec les autres vêtements,ça ne va se tromper,ugg noir est la modèle pour tous , tous sont bons .
Commenter la réponse de verasmith
+1
Utile
bonjour,
c'est vrai les "ugg", c'est chaud mais pas très glam ! J'achète des bottines fourrées, tout aussi chaudes et plus esthétiques, plus "passe partout", mais c'est mon avis .
Commenter la réponse de MDEN
clotilde.f18 2 Messages postés lundi 15 février 2016Date d'inscription 15 février 2016 Dernière intervention - 15 févr. 2016 à 18:42
0
Utile
j'ai des ugg et une fois mise je les quittes plus, niveaux esthétique moi j'adore je ne vois pas le soucis,j'avoue qu'on peut les confondre avec des pantoufles mais le confort avant tout!!! il ne faut juste pas d'habiller en sac a patate!! un slim,une doudoune courte et le tour est joué!!
Commenter la réponse de clotilde.f18