Signaler

Hauteur des plus hauts talons que vous portez

Posez votre question AnnabellaW 1Messages postés vendredi 13 juin 2014Date d'inscription 13 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2015 à 19:51 par Cara61
Quelle est la hauteur des plus hauts talons que vous ayez portés ?
Juste pour un sondage...
Utile
+3
plus moins
10cm
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
7 cm pour moi, je ne suis pas fan des trop hauts talons !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout dépend, pour travailler 3cm, pour sortir s'il faut bouger marcher danser 5 ou 7cm
Si c'est juste pour la frime 10cm .
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
16cm
lizouille25 16Messages postés mercredi 11 juin 2014Date d'inscription 19 septembre 2014 Dernière intervention - 1 août 2014 à 10:16
16 cm, impressionnant :-)
Répondre
toudoucemement 8Messages postés mercredi 14 janvier 2015Date d'inscription 14 janvier 2015 Dernière intervention - 14 janv. 2015 à 15:29
Pas tant que cela, en fait la taille n'augmente que de 12, cm !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les grandes plateformes rendent ça beaucoup plus simple :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
l'idéal pour moi c'est 8,5 cm, mais je peux faire plus en soirée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
L'idéal, comme chacun sait est affaire personnelle. La hauteur de talon est celle sur laquelle vous vous sentez stable et confortable. 7 à 8 centimètres pour certaines moins ou plus pour d'autres. Tout dépend de vos activités.
Depuis quelques années je souffre des pieds et ne trouve pas à me chausser confortablement et aussi je ne trouve pas de chaussures jolies et modernes.
On devrait obliger les concepteurs de chaussures à porter ce qu'ils imposent. La mauvaise qualité des chaussures à talons vertigineux et pas chères crève les yeux.
Les chaussures de bonne qualité sont toujours trop chères, les chaussures confortables encore plus et pas forcément jolies. Pourquoi imposer des chaussures qui ressemble à des chaussures orthopédiques aux femmes. Il n'y a pas de milieu.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour
C'est une question de confort. Plus jeune, j'ai porté des hauteurs de 15cm. Je pouvais courir danser, les porter à longueurs de journée. mais à présent (bientôt la soixantaine). Je suis incapable de mettre un talon de plus de 3 cm. Méfions nous des modes, prenons soin de nos pieds des talons hauts mais pour des occasions exceptionnelles.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
begonie 77080Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2014 à 08:01
Bonjour à Nini.

Entièrement d'accord. J'ajoute un + aux deux autres +
Les 3 cm est une mesure/hauteur vivement conseillé à ne pas dépasser par les professionnels de la Santé spécialisés dans ce domaine.
Les plus des 3 cm ne devraient se porter qu'exceptionnellement et de très courte durée.
Mettre des hauts talons correspond à la maltraitance des petits pieds qui risquent fort d'arriver à la longue à des malformations et des problèmes importants.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Entre 4 cm (pour marcher ou bosser), 6 ou 7 pour tous les jours, et 8 à 10 pour des sorties.
Je ne pense pas continuer cette hauteur de 8 à 10 cm, la soixantaine approche et je ne les "tiens " plus bine longtemps.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 19 ans, et j'ai un faible pour les Louboutins ! Je ne porte que ça et en général ce sont des talons entre 10 et 15 cm ! Mais ca va je fais 1m65 ! :P
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais je sais pas si on peut faire confiance à ce genre de site, autant acheté sur le site officiel
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime louboutin,Une femme doit avoir quelques paires de belle chaussures à talons hauts, j'ai trouvé un site http://christianlouboutin.hergift.fr qui a les prix préférentiels, les chaussures ont de bonne qu.......
Bonjour,
Mettre une semaine de revenu dans une paire de belles chaussures ???????? ce n'était pas un sujet de discussion quand j'étais salariée, je me passai de beaucoup de choses pour une belle paire de chaussures. Loboutin dites-vous, c'était le rêve. Il chausse les vedettes, les stars,les mannequins, mais quand vous regardez, même d'un oeil distrait leurs photos "people", elles sont aussi souvent en baskets. La différence est vertigineuse comme ses prix.
Pialousse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis une grande dépensière donc ça me dérange pas de mettre mon salaire dans des Louboutins je fais ça depuis que je bosse mais apres biensur ya pas que ça !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !