Signaler

Peut-on être briefé côté fringues? [Résolu]

Posez votre question valcamchlo 1Messages postés dimanche 12 mai 2013Date d'inscription 3 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2013 à 09:59 par JustineF@RedacJDF
Bonjour,

Je souhaiterais refaire ma garde robe.
Y a-t-il un endroit où l'on peut être conseillé en fonction de sa morphologie ? Merci.
Utile
+0
plus moins
Chez Cristina ma chériiie !
vali valou- 26 mai 2013 à 11:28
as tu une adresse? c'est vague?
Répondre
Lou22- 27 mai 2013 à 09:58
Je parlais de Cristina Cordula qui a une agence de conseil en image. mais il y en a plein d'autres d'ailleurs sur Paris et en région. Tout dépend de ton budget, de tes attentes... Souvent, ces agences proposent plusieurs formules !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
N'hésitez pas à solliciter une conseillère en image. Souvent, ces professionnelles proposent des packs qui s'adaptent selon vos besoins (accompagnement shopping, relooking complet, tri de la garde-robe...).
N'hésitez pas à aller également dans des enseignes qui proposent des accompagnements ou des personnal shoppeuses qui peuvent également vous aider !
Et sinon, faites aussi confiance à vos copines ou à votre mère. les deux peuvent avoir un regard objectif sur ce qui vous va ou pas !
Quant à savoir ce qui est tendance ou pas, vous avez la rubrique mode du Journal des Femmes !
JustineF@RedacJDF- 27 mai 2013 à 09:59
Vous pouvez aussi poser votre candidature pour les nombreux relookings proposés par le Journal des Femmes !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis conseillère en image et coach personnalisée. Passionnée de mode, j'ai fais de ma passion mon métier et aujourd'hui je met mes services a votre disposition.

Mon métier consiste à mettre vos atouts en valeur en déterminant votre morphologie et les couleurs qui vous vont le mieux.

Je serais donc partante pour vous aider a refaire votre garde robe.

Alexandra.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !