Signaler

Comment laver un oreiller ? [Résolu]

Posez votre question microbe92 - Dernière réponse le 31 déc. 2013 à 14:13 par imagine7
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour laver un oreiller en machine afin qu'il garde sa bonne forme et son gonflant : même en ajoutant une balle de tennis dans le tambour comme souvent recommandé, il se forme des "boules" à l'intérieur de l'oreiller.
Merci de votre réponse.
Utile
+0
plus moins
bjr

J'ai des oreillers en plumes tt les 2 ans je les lave en laverie pour plus de place et surtout je les protège avec de vieilles taie .
Si tu retrouves des boules dans les tiennes je pense que c'est du synthétique et la le mieux c'est d'en racheter de nouvelles .
Bonne fete
imagine7 10507Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2013 à 17:01
Bonjour cannelles,
Quel est le programme de lavage que vous choisissez et aussi le programme du sèche-linge.
Merci
Répondre
cannelles- 31 déc. 2013 à 01:35
bsr
comme je le disais je les laves en laverie car c'est trop important pour les 6 kg de ma machine donc je met a 30 ° mais je fait un prélavage et je rince au vinaigre ajouter 1 bon verre ,mais je fait ce lavage l'été, donc je sèche a l'extérieur sur séchoir .
j'espère avoir répondu a tes questions .
je fait a l'identique pour les couettes .
Bonne fete a tous
Répondre
imagine7 10507Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2013 à 14:13
Merci pour ta réponse si rapide.
Meilleurs voeux à cannelles et à tous les autres internautes!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !