Puis je savoir ma morphologie et ce que je puis porter comme vêtements?

angie2116 - Modifié par Crashounette le 8/11/2012 à 09:48
 Diane de Baltimore, Maryland. - 10 nov. 2012 à 14:32
Bonjour,
mon tour de poitrine 103 et mon tour de hanche 119 , mon tour d'épaule est de 119 je vs remercie bcp par avance.
A voir également:

1 réponse

oups je mesure 1.65m pour 85 kg mci
6
Diane de Baltimore, Maryland.
10 nov. 2012 à 14:32
Coucou
Je suis de la meme taille. J'habite aux US, je trouve tout a ma taille ici mais neanmoins je fais attention a quelques principes:
Si je porte un pantalon large, je mettrai quelquechose de bien coupé pour le haut: chemise, cardigan, ou veste et tee-shirt, rien de large donc.
A l'inverse si je porte une tunique donc un haut large, je porterai un bas serré, un skinny ou un legging si la tunique arrive presque aux genoux.
Parfois j'achete des robes courtes que je porte en tunique, avec un gros collier ("statement necklace" comme ils disent ici) ca fait de l'effet.
J'essaie de porter des talons pour allonger la silhouette. Mais le plat avec les pantalons larges ca a de l'allure aussi!
Je vais de temps en temps chez Macy's (stand Lancome ou Dior!) prendre des "cours" de maquillage pour etre au courant des nouvelles tendances, je fais donc des efforts cote maquillage pour etre toujours nette.
Voila, j'espere que ca aide un peu!
Good luck :)
0