Comment se faire relooker ?

marie - 12 mai 2008 à 08:53
 Martine - 2 juin 2008 à 00:35
bonjour voilà a la veille de mes ..... ans je trouve que mon visage se modifie? Changement de vie je voudrais aussi changer de look. Comment trouver un conseiller serieux à un tarif raisonnable ou encore comment faire un avant apres dans un magazine ?
A voir également:

1 réponse

Je suis consultante et conseillère en Image, j´exerce en allemagne à francfort, donc mes conseils restent pour vous neutres. Alors je vous conseille de vous renseigner non seulement sur les tarifs et l´art du conseil, mais surtout sur la formation de la conseillère et aussi sur son expérience professionelle. Il y a beaucoup de charlatanerie dans ce secteur et le prix est toujours élevé. Le conseil en relooking est très intime. Le but est de donner de l´assurance à la cliente pour qu´elle fasse des achats surs à l´avenir et qu´elle monte une garde robe alliant sa personnalité, son genre de vie et la mise en valeur de ses traits, tout en garantissant une liberté de choix dans ses futurs achats.Renseignez-vous sur l´internet, dans les pages jaunes et n´hésitez pas a poser beaucoup de questions avant de prendre un rendez-vous. Bonne chance.
0