Cherche idées pour une tenue de mariage

Françoise - 31 janv. 2008 à 16:24
 danielle - 1 mars 2008 à 22:26
Je suis invitée à un mariage le printemps prochain… A part ma pochette, je ne sais pas quoi porter ! Vous avez une idée de tenue à me conseiller ? Merci !
A voir également:

3 réponses

Bonjour. J'avais acheté une superbe robe de cérémonie dans un magasin de robe de mariée. Noire à petite bretelle avec un étole noire à mettre sur les épaules.
0
A mon avis il ne fait pas sortir de son style, ne pas avoir l'impression d'être \"endimanché\". Moi j'ai choisi une robe princesse floue, avec de petites manches et une veste contrastée.
0
Ce qui est important, c'est de connaitre le style de la cérémonie... (bourgeois,bobos,decontracté...). Questionnez autour de vous pour savoir si il y aura des chapeaux? Si c'est le cas, il sera quasiment obligatoire d'etre très chic ! A petit prix la petite robe noire, bien accessoirisée, se faufilera dans tous les genres.Pour l'originalité, penser à l'escarpin fushia, ou turquoise, avec pochette assortie qui restera trés chic,penser a une petite note de rappel de la couleur sur le chapeau si besoin!
0