Où touver un patron de soutane ?

moi_dany - 3 mai 2023 à 15:42
 moi_dany - 3 mai 2023 à 15:43

bonjour, je suis prêtre et à la recherche d'un patron de soutane (robe de prêtre) afin de la confectionner moi-même...quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait..merci beaucoup !!! bonne journée !

A voir également:

4 réponses

Bonjour, Pour les patrons de soutane Burda a des modèles dans la rubrique costumes et déguisements. Bonne couture et à bientôt peut-être Nathalie

0

coucou Nathalie, grand merci pour l'info, j'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé de soutane (avec les boutons au centre style don camillo) j'y ai vu une bure de moine brune avec capuchon, aurais je mal regardé??peux tu m'en dire plus? merci en tous cas à toi et à ceux qui passent par mon annonce et que je remercie bcp !

0

Bonjour, je recherche également un patron de soutane avec les boutons au milieu pour un missionnaire ! Avez-vous pu trouver un patron Dany ? Merci d'avance Philippe

0

Bonjour Philippe, désolé de ma réponse tardive...en effet, j'ai pu trouver un patron de soutane, mais tailles américaines, une couturière doit le convertir en tailles européennes. Voici les coordonnées de ce patron : Butterick pattern 6844, vous pourrez le trouver via le site www.patronsdecouture.com Bien à Vous, Dany

0