Futura 2000

DOMW - 2 mai 2023 à 11:17
 DOMW - 2 mai 2023 à 11:21

Bonjour, a tous . Pourquoi ma Futura 2000 ne coup plus que droit .Elle ne coup plus en zig zag ...
Merci pour vos conseils.

A voir également:

5 réponses

Bonjour

Elle ne coud plus le zigzag ??
alors que la barre aiguille se déplace de droite à gauche
ou que l'aiguille reste au centre du pied presseur ?? alors que les programmes sont sur zigzag??

Cordialement.

0

Bonjour,le programme et bien sur zig zag.

0

Bonjour

Vous ne répondez pas à ma question.

alors que la barre aiguille se déplace de droite à gauche ou que l'aiguille reste au centre du pied presseur ?? alors que les programmes sont sur zigzag??

0

Bonjour, l'aiguille ne se déplace pas de droite à gauche, elle reste au centre du pied presseur .Alors que la machine à coudre et réglé en mode zig zag ..
Cordialement

0

Bonjour

J'aimerais que vous me fassiez une photo de tableau de commande( tous les boutons) pour être sûr du bon programme . Désolé j'en vois de toutes les couleurs.
Cordialement.

0

Bonjour, voici photo du tableau de ma Futura 2000 .

0

Bonjour

Le bouton du bas (rond rouge) doit être sur le maxi 5 si dans cette position le zigzag ne se fait pas, essayez d'agir directement sur la barre à aiguille . Elle peut être gommée
Démonter le carter supérieur et huiler toutes les parties qui bougent .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j'ai fait intervenir un réparateur. Résultat, engrenages,pignons et électronique hs,donc bon pour la casse ! Je vous remercie pour tous ces conseils .
Je me suis rabattue sur une autre machine à coudre,Pour terminé les masques . Celle ci aussi à des p'tits soucis. Une QUIGG ME 11736....
LE FILE INFÉRIEUR fait du bourrage.
Je couds un tissu enduit fin pour les masques .. Cordialement DOMW

0