Machine à coudre Victoria

Résolu
dilou43210 - 19 avril 2023 à 16:09
 dilou43210 - 19 avril 2023 à 16:14

Bonjour,

je recontre un problème avec ma machine à coudre Victoria ,elle n'attrape plus le fil de la canette et même si je l'aide elle ne fait plus de points,

quelqu'un pourrait m'aider S.V.P, en plus je n'ai pas les moyens de la faire réparer.merci

,la machine est une Victoria 270 E,là je viens de démonter le capot arrière ,essayé de revisser toutes vis apparentes mais je ne sais pas jusque ou l'aiguille doit descendes ni quoi faire,merci de me répondre S.V.P

4 réponses

Bonjour

Votre navette a trop de retard au delà des 8mm donc sur l'arrière dans l'axe de la navette vous avez deux pignons certainement le serrage de l'un d'eux défaillant.


Cordialement.

1

Bonjour

Dans la position basse de la barre aiguille votre navette doit avoir cette position:

Si ce n'est pas le cas faites une photo de la position de votre navette la barre au point le plus bas. et déposez là à la suite.


 


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0

Bonjour, je vous remercie de l'attention pour m'aider à résoudre mon problème et votre réactivité, en tous cas vraiment MERCI

0

Je vous remercie de votre diagnostique,j'ai pu enfin coudre il me reste juste à trouver le bon réglage car les points ne sont pas réguliers,j'espère m'en sortir mais peut-être que je reviendrais vers vous pour d'autres conseils.Vous êtes vraiment formidable de venir en aide aux novices comme moi MERCI

0