Vous vous habillez comment pour Noël ?

Sophie - 16 déc. 2011 à 03:51
ours-girl Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 18 déc. 2011 à 12:24
Bonjour,

Pour Noël, cette année j'avais envie de profiter de l'occasion pour me faire belle.
Avec la prime de Noël, je pourrais m'offrir une chouette tenue... Malheureusement, je suis allée faire du shopping, seule car je connais peu de gens dans la nouvelle ville où je viens d'aménager, et je suis revenue bredouille.

Je suis nulle pour me faire belle :p
Vous, vous vous habillez comment pour ce réveillon ? Ca me donnera sans doute des idées !
Merci en tout cas !!!
A voir également:

1 réponse

ours-girl Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
18 déc. 2011 à 12:24
hello moi pour le reveillon je fais une fete costumée ou on doit tous etre sur son 31 donc j'ai prévu une robe bleue et blanche légérement pailletée qui arrive au genou , c'est un bustié avec la jupe en tulle . j'ai prévu des chaussures a talons blanche et strasse et un maquillage que j'ai vu sur youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=U5XZzmrOBwk&feature=BFa&list=UUKTgL5yfBJXIgRbhe4Qs1Mg&lf=plcp ) voila j'espere que ca t'aidera =)
0