Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?
Résolu
A voir également:
- Ulla popken lille
- 3 suisses taillissime - Meilleures réponses
- Correspondance taille 5 christine laure - Meilleures réponses
- Comment s'habiller quand il pleut - Accueil - Dress code
- Top 50 marque de luxe vetement - Accueil - Marques de mode
- Comment s'habiller selon sa morphologie - Accueil - Stylisme
- S'habiller quand on est ronde - Accueil - Morphologie
- Comment s'habiller pour un mariage - Accueil - Dress code
63 réponses
Moi je vais régulièrement en Espagne, il y a là bas un magasin qui propose des vêtements de toutes les tailles et assez sympas. C'est une marque italienne qui n'existe qu'en Espagne : Punto Roma. Ils ont même un site Internet.
bien sur il faut pouvoir y aller. a gerone situe à 60 km de la frontiere il y a 2 magasins
Je viens de faire la connaissance de France-Habillement sur Internet (france-habillement.fr) j'ai commandé une parka, la description correspondait exactement à ce que j'ai reçu et est de très bonne qualité. Leur catalogue virtuel est sympa.
je m'habille chez www.gerardmatel.fr il on une mode sympa a tous les prix de la taille 36 a la taille 56. C'est en réunion comme tupp en dégustant un café c'est sympa et on passe une bonne aprés midi.
Chez GEMO, il ya de très grandes tailles et pas mal de choix. A Dinan, il y a un magasin place du Champ Clos qui ne fait que du sur-mesure grande taille, mais cela doit être assez cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je m'habille en 54 et je trouve un bon choix de vêtement s à prix modérés chez ddxon qui taille très bien par correspondance
Moi, j'aime beaucoup Christine Laure. J'achète beaucoup chez elle, au moment des soldes pour l'hiver suivant. Un gain important d'économie.
Moi je m'habille en 50/52 et je vais chez Toscane, une filliale de Armand Thierry : super choses sympas et abordables et pas vieillottes commes dans certains magasins grandes tailles. Bons achats !
Outre les magasins déja cités où il y en a pour toutes les bourses, j'en ai trouvé un autre, certes un peu cher, mais ce n'est pas parce que l'on est un peu ronde qu'il ne faut pas être chic. Il s'agit de la marque \"Pause Café\"qui est originaire de Sainte Marie(10), il y a quelques points de vente en France, moi je me sers à Troyes ou à Tarbes.
Il y a le magasin Christyl à Questembert (56230) où les tailles vont du 38 au 60, et c'est très mode !
Chez Kiabi, il y a un rayon grande taille sympa et aussi un rayon femme enceinte pratique et les petits prix sont assurés
Faisant une taille 48/50 pour le haut et 52 pour le bas, je m'habille dans une boutique qui s'appelle Melly Couture, boulevard de la Libération et j'y trouve des marques comme Christian Mary en pantalons, Marcelle Griffon, Weill ou autres marques de vêtements. Je prends 2 ensembles (jupe, veste, pantalon) qui se marient entre eux pour les couleurs, cela me fait 6 tenues différentes pour la saison. C'est un peu cher, mais j'achete très souvent pendant les soldes. C'est de très bonne qualité et indémodable tout en étant moderne car on agrémente avec chemisiers, tee-shirts, pulls ou débardeurs suivant les saisons.
Moi j'ai trouvé un site américain qui s'appelle \"torrid.com\" et non seulement ça taille parfaitement mais c'est un site de confiance. Tu es livrée en une semaine, les articles sont de qualité et il y a beaucoup de choix. Tu peux aussi aller sur \"vivelesrondes.com\" où on te donne des noms de sites pour rondes ainsi que les correspondances de taille.
Je te conseille de commander sur le site trendy-workshop.com: ils font des grandes tailles (jusqu'au 58) et leurs vêtements sont hyper tendances!
Utilisateur anonyme
Modifié par MarineFF le 25/02/2014 à 10:28
Modifié par MarineFF le 25/02/2014 à 10:28
Coucou moi je trouve mes vpetements grande taille sur Internet :
https://www.hommefort.fr/.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 11:15
25 févr. 2014 à 11:15
Bonjour,
J'ai entendu parlé que 3 suisses faisait de grandes tailles : www.3suisses.fr
J'ai entendu parlé que 3 suisses faisait de grandes tailles : www.3suisses.fr