Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?

Résolu
ELIANE - 9 janv. 2009 à 12:04
 bèbècinq - 26 juin 2015 à 19:45
Si comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.
A voir également:

63 réponses

Je ne fais plus un 50/52 car j'ai perdu du poids entre temps. Hormis les marques précitées, quand je faisais cette taille, je m'habillais aussi chez H&M. Ils ont une marque qui s'appelle BIB (Big Is Beautiful) et cela va jusqu'au 56 si je me rappelle bien. Si vous êtes sur Paris, vous pouvez en trouver au H&M du Forum des Halles. Attention, ça taille un peu grand ! Sinon, il y a la marque Julie Envy (www.julieenvy.com) qui habille, entre autre, Valérie Damidot. C'est une marque plutôt jeune.
0
Bonjour, Chez nous sur Reims, nous avons un magasin Toscane, c'est Armand Thierry spécial grandes tailles, il y tous les styles. Les prix restent un peu élevés mais c'est de la qualité. Sinon il y a aussi M&S Mode, C&A où les prix sont plus raisonnables. Bon courage et ne faites pas trop chauffer la carte bleue !
0
Chez M&S mode, très bon rapport qualité/prix, mais encore chez C&A ou Gémo.
0
Je préfère avoir moins de vêtements mais pourvu qu'ils soient bien coupés avec des tissus de qualité. Si vous êtes à la recherche d'un style branché, je vous conseille Hebbeding, Rimini, marques hollandaises qui ont un site Internet avec les points de vente et c'est trop top pour les rondes qui ne veulent pas s'habiller viellot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enchantée, Moi aussi, je fait la même taille que toi donc je vais à La Halle aux Vêtements ou bien chez Kiabi ou encore si tu as un M&S mode près de chez toi, il y a vraiment toutes les tailles et bien à la mode. Je peux te conseiller que ça pour l'instant, bon courage à toi et fais comme moi, essaie de perdre du poids, je sais que c'est très difficile.
0
Je fais du 54 et je trouve des vêtements élégants par vente en correspondance, chez Celalia tout en étant \"mode\", classique, mais pas \"mémé\" !
0
Moi aussi je fait du 52, j'ai appris la couture ainsi je confectionne moi-même mes vêtements, c'est vraiment très chouette. Essaies, tu vas y prend goût.
0
Je ne sais pas si ces magasins sont dans toutes les régions mais pour ma part Diva me convient.
0
On m'a parlé de \"46 et plus\" (wwww.46etplus.com), mode jeune avec des mannequins qui ont de vraies rondeurs.
0
Isabelle Martin
18 janv. 2009 à 16:40
J'achète plutôt chez Taillissime de La Redoute, je fais venir les articles dans un relais, retour idem, il y a Quelle aussi, sinon La Halle. Pour M&S, je trouve que tout est court, car en plus je suis grande...
0
C'est une super marque à des prix raisonnables et au style jeune, actif. Contrairement à ce que l'on peut croire, il y a beaucoup de marques, surtout nordiques, qui ont pensé depuis longtemps aux femmes gourmandes et qui leur créent des lignes délicieuses de vêtements qui nous rendent extra belles, j'ai 37 ans et fait du 46.
0
Blanche Porte, vente par correspondance, propose de jolis vêtements. Ils ont un site aussi, on peut y faire de bonnes affaires.
0
Je vous recommande Witt International, maison sérieuse, classique et mode, et d'excellente qualité.
0
Moi je fait un 52 et j'arrive à trouver des vêtements chez Diva et La Halle, mais c'est quand même dur car on nous propose des choses qui font \"mémère\" et c'est souvent du noir.
0
Moi je trouve des vétements chez Kiabi. Ils font jusqu'à la taille 50/52 et moi je fait une taille 46/48. Il y a aussi Gémo.
0
Bonjour, Je ne fais pas encore du 50/52, mais ça va arriver. J'aimerais savoir où je pourrais trouver des soutien-gorges 110/115 ?
0
Isabelle Martin
22 janv. 2009 à 09:30
On en trouve assez couramment, et surtout dans les catalogues et magasins grande taille.
0
je vous conseille de consulter : Bonprix.fr sur le Net, ils on jusqu'ä la taille 60 ou parfois plus, la qualité est bonne et les prix très compétitifs. En plus, je trouve que les modèles ne sont pas tristounets ou uniquement en gris et noir. Moi même je fais du 46 et ma fille du 50, et en plus vous avez le choix pour la longueur, car cela dépend bien sûr également de votre stature. Bons achats.
0
Il y a aussi le site ou les magasins Ulla Popken vêtements classiques, week-end, sport, prix un peu élevés mais très bonne qualité et bien taillé. Pour les femmes qui veulent sortir de l'ordinaire !
0
Pour ma part, je trouve dans les magasins M&S Mode ou C&A, ou alors par vente par correspondance (Taillissime, Votre Mode, Anne Weyburn). Mais ce qui me manque le plus, ce sont les Marks & Spencer !
0