Existe-t-il des astuces pour ne pas souffrir en talon ?

- 14 févr. 2009 à 20:11 - Dernière réponse :  sandra
- 14 avril 2009 à 18:04
J'adore les talons mais voilà , je ne comprends toujours pas comment font les autres pour pouvoir rester perchées ainsi toute une journée avec le sourire. Moi, je souffre ! Existe-t-il des trucs ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Bonjour, J'adore les talons aiguilles mais c'est vrai que faire toute une journée les magasins avec, cela devient douloureux ! Mon astuce, c'est que j'ai toujours dans ma voiture d'autres paires d'escarpins et lorsque j'ai mal aux pieds, je change de chaussures dans la journée (petit à petit je diminue la hauteur !
Commenter la réponse de BLANCHE
0
Merci
Il existe un genre de \"talonnettes\" qui amortissent bien pour les talons mais également pour la plante du pied et c'est super confortable. Et puis ne pas choisir des bouts trop pointus !
Commenter la réponse de RAPHAELLE
0
Merci
Mettre ses chaussures dans un sac puis les mettre au congélateur 15 minutes. Puis enfilez-les, ça devrait être plus confortable, j'ai déja testé !
Commenter la réponse de odile
0
Merci
J'ai le même problème que vous, sauf que j'ai toujours une autre paire de chaussures pour me dépanner. Du coup, je me sens pas trop mal.
Commenter la réponse de Raïssa
0
Merci
Il existe des semelles en gel dans tous les magasins de chaussures et même en pharmacie. On les met sous la plante du pied et c'est fantastique, on peut danser toute la nuit. Celles achetées en magasin sont beaucoup plus abordables et en plus elles sont repositionnables et on peut donc les utiliser pour toutes nos paires de chaussures !
Commenter la réponse de jackie
0
Merci
Bonjour, pour ma part, j'ai opté pour des talons moins hauts, avant 8-10cm, maintenant 6-7cm. Ca ne parait pas, mais un à deux centimètres de différence y font beaucoup. Ca et des semelles en gel... Le top ! Féminin et confortable...
Commenter la réponse de sandra