Existe-t-il des astuces pour ne pas souffrir en talon ?

CLAUDINE - 14 févr. 2009 à 20:11
 sandra - 14 avril 2009 à 18:04
J'adore les talons mais voilà , je ne comprends toujours pas comment font les autres pour pouvoir rester perchées ainsi toute une journée avec le sourire. Moi, je souffre ! Existe-t-il des trucs ? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, J'adore les talons aiguilles mais c'est vrai que faire toute une journée les magasins avec, cela devient douloureux ! Mon astuce, c'est que j'ai toujours dans ma voiture d'autres paires d'escarpins et lorsque j'ai mal aux pieds, je change de chaussures dans la journée (petit à petit je diminue la hauteur !
0
Il existe un genre de \"talonnettes\" qui amortissent bien pour les talons mais également pour la plante du pied et c'est super confortable. Et puis ne pas choisir des bouts trop pointus !
0
Mettre ses chaussures dans un sac puis les mettre au congélateur 15 minutes. Puis enfilez-les, ça devrait être plus confortable, j'ai déja testé !
0
J'ai le même problème que vous, sauf que j'ai toujours une autre paire de chaussures pour me dépanner. Du coup, je me sens pas trop mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il existe des semelles en gel dans tous les magasins de chaussures et même en pharmacie. On les met sous la plante du pied et c'est fantastique, on peut danser toute la nuit. Celles achetées en magasin sont beaucoup plus abordables et en plus elles sont repositionnables et on peut donc les utiliser pour toutes nos paires de chaussures !
0
Bonjour, pour ma part, j'ai opté pour des talons moins hauts, avant 8-10cm, maintenant 6-7cm. Ca ne parait pas, mais un à deux centimètres de différence y font beaucoup. Ca et des semelles en gel... Le top ! Féminin et confortable...
0