Besoin de conseils pour un nouveau look

Olipepette - Modifié le 19 août 2023 à 10:49
Brandibay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 28 sept. 2023 à 03:20

Bonjour à tous je m'appelle Liza et j'ai 36 ans je m'excuse par avance pour le pavé 

Je n'ai autant dire jamais pris soin de mon look toujours en jean basket et tee-shirt tout simple car j'ai toujours eu des complexes plus je suis cachée mieux je me porte. 

J'aimerai changé radicalement de look mais je ne sais que trop choisir. J'ai regardé pas mal de sites mais tous ont des avis différents question morphologie. Je fais 1m62, j'ai un peu de hanches, des fesses et des épaules un peu larges et un petit bidou post grossesse que j'essaie de perdre mais c'est difficile.  

J'aimerai m'habiller avec des vêtements de tous les jours que je pourrai porter autant pour le travail (je suis comptable) que sortir au resto, ciné...

Je ne sais pas marcher avec des talons donc un look avec baskets me conviendrait bien. Mais si vous avez des conseils pour apprendre à marcher avec des talons ce serait super car j'adore les bottes et je suis démoralisée de ne pouvoir en acheter 

Merci d'avance pour vos retours ☺️

A voir également:

4 réponses

Bonjour Liza,

Il est tout à fait normal de ressentir des appréhensions en matière de style, surtout quand on souhaite apporter un changement radical. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule dans ce cas ! Pour créer un look qui te mettra en valeur et te permettra de te sentir à l'aise au quotidien ainsi que lors de sorties, je te recommande vivement de visiter AK Fashion.