Besoin de conseils pour un nouveau look

Olipepette - Modifié le 19 août 2023 à 10:49
Brandibay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 28 sept. 2023 à 03:20

Bonjour à tous je m'appelle Liza et j'ai 36 ans je m'excuse par avance pour le pavé 

Je n'ai autant dire jamais pris soin de mon look toujours en jean basket et tee-shirt tout simple car j'ai toujours eu des complexes plus je suis cachée mieux je me porte. 

J'aimerai changé radicalement de look mais je ne sais que trop choisir. J'ai regardé pas mal de sites mais tous ont des avis différents question morphologie. Je fais 1m62, j'ai un peu de hanches, des fesses et des épaules un peu larges et un petit bidou post grossesse que j'essaie de perdre mais c'est difficile.  

J'aimerai m'habiller avec des vêtements de tous les jours que je pourrai porter autant pour le travail (je suis comptable) que sortir au resto, ciné...

Je ne sais pas marcher avec des talons donc un look avec baskets me conviendrait bien. Mais si vous avez des conseils pour apprendre à marcher avec des talons ce serait super car j'adore les bottes et je suis démoralisée de ne pouvoir en acheter 

Merci d'avance pour vos retours ☺️

A voir également:

4 réponses

Bonjour Liza,

Il est tout à fait normal de ressentir des appréhensions en matière de style, surtout quand on souhaite apporter un changement radical. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule dans ce cas ! Pour créer un look qui te mettra en valeur et te permettra de te sentir à l'aise au quotidien ainsi que lors de sorties, je te recommande vivement de visiter AK Fashion.

Chez AK Fashion, nous comprenons l'importance de se sentir bien dans ses vêtements. Avec ta taille, tes hanches, tes épaules et le petit bidou dont tu parles, notre collection propose des options qui conviendront parfaitement à ta silhouette. Tu peux opter pour des vêtements polyvalents adaptés à ton rôle de comptable ainsi qu'à tes sorties au resto et au cinéma.

Si les talons ne sont pas ton choix, ne t'inquiète pas du tout. Les chaussures confortables sont tout aussi élégantes et tendance. Et si tu as envie d'explorer les talons, n'oublie pas que c'est un apprentissage progressif. Commence par des talons bas et entraîne-toi chez toi. Cela deviendra plus facile avec le temps.

N'hésite pas à explorer notre site https://ak-fashion.ch pour découvrir nos suggestions de tenues et obtenir des conseils de style qui te correspondent. Nous sommes là pour te soutenir dans ce nouveau chapitre de ta vie stylistique. Garde confiance en toi et amuse-toi en découvrant de nouveaux looks ! ????

0

Bonjour ! 
 

je m’appelle Julie et avec mon conjoint nous adorons la mode et, en particulier, le style casual/chic se portant au travail comme pour des sorties ou des occasions plus particulières. 
 

Nous avons créer un site internet où nous proposons justement ce type de pièces, pour femmes et aussi pour hommes. En plus de cela, il est possible de bénéficier d’un entretien afin d’avoir nos conseils sur les pièces les plus appropriées à votre morphologie ! 
 

Ainsi, je me permets de vous laisser le lien de notre site : https://www.mrsandms-boutique.fr/

je reste aussi à votre disposition pour des conseils personnalisés approfondis. 
 

Et, surtout, ayez confiance en votre beauté, ce sera votre aplomb qui fera toute la différence dans votre allure ????
 

belle soirée, 

julie. 
 

0

Bonjour Liza,

Vous trouverez un grand nombre de suggestions sur notre site dédié à l'imprimé léopard : https://www.leopard-passion.com :

Des vêtements, des chaussures, de la lingerie et des accessoires pour tous les ages et les morphologies.

Bonnes recherches à vous !

Zoé

0
Brandibay Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023
28 sept. 2023 à 03:20

Bonjour Liza,

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que vous avez pris une excellente décision en cherchant à changer radicalement de look ! Il est toujours stimulant de se réinventer et de découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité à travers son style vestimentaire.

En ce qui concerne votre morphologie, il est important de souligner que la beauté réside dans la diversité des corps et qu'il n'y a pas de modèle unique à suivre. L'essentiel est de mettre en valeur vos atouts et de vous sentir bien dans votre peau.

Si vous souhaitez dissimuler un petit bidou post-grossesse, je vous conseille d'opter pour des vêtements cintrés à la taille ou des hauts fluides qui camouflent délicatement cette zone. Vous pouvez également miser sur des pantalons ou jupes taille haute, qui allongeront visuellement vos jambes et affineront votre silhouette.

Concernant vos épaules un peu larges, privilégiez les tops avec des encolures dégagées ou en V qui aideront à équilibrer votre silhouette. Les motifs ou détails situés au niveau des hanches peuvent également attirer l'attention sur cette partie du corps, créant ainsi un effet d'équilibre.

Quant aux talons, ils peuvent apporter une touche d'élégance et de féminité à n'importe quelle tenue. Pour apprendre à marcher avec des talons, je vous suggère de commencer par des modèles avec une hauteur raisonnable et un talon large pour plus de stabilité. Pratiquez chez vous en marchant lentement et en vous concentrant sur votre équilibre. Avec le temps, vous gagnerez en confiance et vous serez en mesure de marcher avec aisance.

Enfin, n'oubliez pas que le plus important est d'exprimer votre personnalité à travers votre style. N'hésitez pas à essayer différentes tenues, à suivre les tendances qui vous plaisent et à vous faire plaisir en explorant de nouvelles possibilités.

Pour vous aider dans votre quête, permettez-moi de vous présenter brandibay.com, une boutique de mode en ligne qui pourrait répondre à vos attentes.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre recherche de nouveau look.


0