J'ai pris du poids, mes habits me vont mais tout juste.

Résolu
Cl_ar_a1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 17 oct. 2022 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2022 à 23:20

Bonjour a tous. 

(Dans ce forum j'explique mon parcours :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2642936-j-ai-pris-du-poids-a-cause-du-stress#myfav_anchor

Je ne vais pas y parler car ce forum est déjà là, bref je ferme la parenthèse ^⁠_⁠^)

En résumé je suis passé de 67 a 79kg pour 1m68, en 2mois.

Je ne peux plus mettre les mêmes habits qu'il y a deux mois, par exemple il y a une semaine, j'étais invitée à une cérémonie, je prévoyais de mettre une jupe basse, une chemise et un blazer.

La veille j'essaie, je met la jupe et je voie que ça serre plus que les fois où je la mettais il y a deux mois, et quand je veux la fermer ça passe mais je sens que avec quelques kilos de plus ça passera pas, j'enfile la chemise et les boutons du haut ferme mais avec ceux du bas je galère un peu plus, même problème je sens que ça va aller mais que avec quelques kg de plus au bidou et ça vas plus fermer. En fait dans la plupart de ma garde robe mes habits me vont mais avec quelques kg de plus ça ira plus.

Comme dit dans le forum du haut je ne veux pas mincir, je ne veux pas racheter d'habits car sa coûterait trop cher et je veux garder les habits que j'ai maintenant.

Je ne recherche pas spécialement de conseils car il n'y en a pas trop j'imagine ^⁠_⁠^ vous pouvez donner votre avis.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2022 à 23:20

Bonjour

Je t'ai déjà lue.
 

Tu notes:

Comme dit dans le forum du haut je ne veux pas mincir, je ne veux pas racheter d'habits car sa coûterait trop cher et je veux garder les habits que j'ai maintenant.

  • Et manger moins, ça coûte moins !

Tu manges la quantité pour 3 personnes, à toi seule et aucun repas équilibré.

  • Tu ne veux pas réduire ta nourriture pour mincir, alors ne reste qu'à élargir tes vêtements....

Deux propositions
 

Ne serais-tu pas le chat qui se mord la queue ?

0