Quel habit pour cacher son ventre

Résolu
Lilou123_123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 4 mars 2020 à 17:54
Laeti__B Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 4 nov. 2020 à 18:24

 

Bonjour les filles j'ai un problème. Je pèse 69kg pour 1m64. 
Mais j'en ai marre de mon petit ventre qui déborde. Je suis obligé de mettre des vêtements fluides larges etc. Alors hier j'ai eu la magnifique idée de mettre un haut moulant et un jean taille basse. Résultat la HONTE. A chaque mouvement, mon haut remontais ce qui mettais mon ventre à vu de tous. Au début je redescendais juste le haut mais à force j'ai oublié. En plus à cause du jean c'était encore pire. J'étais toute la journée avec mon ventre à l'air. Je l'ai seulement remarqué quand je suis rentré chez moi, en plus mon haut était monté jusqu'à mon nombril. J'etais toute la journée avec un muffin top et un ventre qui déborde Je sais pas quoi faire pour cacher ce foutu ventre sans mettre des vêtements tout large et noir. Merci de m'aider pour pas que l'idiotie que j'ai faite hier ce reproduise. 

A voir également:

3 réponses

LaZoe94 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2022 3
6 mars 2020 à 09:47

Bonjour Lilou,

Je rencontre le même problème. Alors voici mes petites astuces persos.

1) Je ne porte que des pantalons (ou jupes) taille haute car on ne risque pas d'avoir le ventre à l'air et en plus ça l'applatit légèrement. On peut aussi tricher en utilisant des culottes gainantes (il en existe de très mignones maintenant avec dentelle qui donne un petit côté pin up des années 50)

2) Pour le haut, utiliser des matières fluides (pas le gros pull, qu'il moule ou pas, ça épaissit énormément). Les cols en V allongent la silhouette par effet d'optique et évite de la tasser en plus). En plus les regards se portent plus sur votre décolté (plongeant ou pas) que sur votre ventre... Hi ! Hi ! Hi!

3) Toujours choisir sa VRAI TAILLE : une en dessous ça boudine, une au-dessus ça grossit et donne un côté "sac" ! Je l'ai malheurement déjà testé...

Et un petit plus, si vous arrivez à marcher avec des talons, n'hésitez pas ça allonge la sihouette... Moi j'ai du mal mais avec des compensées no problémo.

J'espère avoir répondu à votre question... 

3
Hinda_et_cetera Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020 4
Modifié le 26 juin 2020 à 06:02

Bonjour Lilou!

Pour répondre à ta question, si tu as du ventre il faut en effet miser sur les matières fluides ! Fluide ne veut pas dire large, il faut simplement choisir des matières fluides mais près du corps.

A mon sens quand on a du ventre et qu'on souhaite le camoufler, il vaut mieux prendre un pantalon taille haute.

En espérant que cela t'aidera. :)

3
Laeti__B Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 1
Modifié le 4 nov. 2020 à 21:05

Bonjour,

 

Je réponds un peu tard car je viens d’arriver. Ma sœur a le même problème.

 

Il y a un haut qui est idéal je trouve pour ce problème si tu penses qu’en s’en est un. Je connais pas le nom mais c’est  des hauts qui partent en évasé à partir de la taille.

Pour te donner un exemple, regarde sur: odaceshop.fr

 

Après c’est un style particulier, il faut bien l’assortir car il fait assez chic. (C’est-à-dire pas avec un jogging et des baskets ^^)

Sinon je pense que tu devrais oser mettre des robes plutôt fluide, cintré à la taille ou pas. Je trouve que c’est ce qui met le plus en valeur tout type de morphologies et ça donne un côté très féminin.

 

L’idée est d’attirer les regards sur une autre partie de ton corps (jambes, décolleté).

Niveau pantalon je dirais qu’un pantalon taille haute ferais mieux l’affaire. Mais bon c’est pas toujours très confortable surtout quand on mange alors ce que je fais perso c’est que quand je met un haut assez long de façon à ce qu’on risque pas de voir mon ventre alors je sors mes pantalons taille mi-haute enfin taille normal je crois.

 

En espérant que ça ait pu t’aider 

 

1