Comment savoir si un sac à main peut être porté au bureau?

DanielleLli Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 3 juin 2019 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2019 à 11:54

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'espère que j'aurai des réponses.

J'ai acheté ce sac, mais du coup, j'hésite un peu sur la manière de le porter. Oui, pour aller faire mes courses ou faire du shopping, ça passe, mais je me demande si je peux porter ça au bureau. Est-ce que ce n'est pas trop décontracté ?

Merci et voici la photo du sac. Je l'ai acheté sur BabaCheap

 

sac ethnique pour quelle occasion

 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2019 à 11:54

Bonjour, 

Votre sac de chez Babacheap est plus adapté pour des sorties shopping , tenues décontractées etc ... 

Vous pouvez opter pour un style de sac classique noir volumineux de type cabat qui  correspondrait parfaitement à votre activité professionnelle.

 

Bonne journée!

 

1
Utilisateur anonyme
3 juin 2019 à 20:07

Bonjour 

 

Vous faites quoi comme boulot ?... 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
DanielleLli Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
7 juin 2019 à 07:10

Bonjour, je travaille comme chargée d'accueil pour un tour opérateur :) On nous demande d'être chic et j'hésite un peu. C'est un nouveau job, je veux pas commettre d'impair :) BabaCheap est connu pour vendre des articles ethniques et originaux. ben du coup, je sais pas...

0