Comment s'habiller au bureau quand il fait chaud ?

MarionV - 29 juin 2018 à 11:46
Severine6767 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 16:31

Bonjour,

Je travaille dans un bureau en open space où, même si l'ambiance est détendue, on nous demande une certaine "tenue". Je suis donc très embêtée car je n'ai aucune idée de comment m'habiller pour être à l'aise et la plus découverte possible, tout en gardant un style respectable, avec des fortes chaleurs comme on a en ce moment. Avez-vous des conseils et suggestions pour moi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Marion

A voir également:

2 réponses

C'est compliqué, si vous n'avez pas de clim et que vous vous devez d'être irréprochable dans la tenue ! Avant tout, privilégier les matières naturelles : soie, coton, lin... Cuir ou toile pour les chaussures, avec semelle compensée en liège, léger et accessoirisable à l'envi... Et bien sûr des vêtement fluides, pas trop près du corps c'est encore mieux : pantalon en lin, top en soie, sandales me parait être un bon compromis. Après, abusez du ventilo couplé au brumisateur d'eau minérale : je le mets au frais toute la nuit, et dans un sac iso la journée, de façon à ce que la brume soit plus fraiche possible. Si vous avez de longs cheveux, c'est le moment d'essayer toutes sortes d'attaches : chignon, tresse, etc... Bel été à vous !

 

1
Severine6767 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 6
30 juil. 2018 à 16:31

Salut je travaille aussi dans un grand bureau, je privilégie le pantalon blanc et haut sobre, rien de court mais léger pour respirer. Mais qui dit blanc, oblige à quelques petits ajustements pour éviter le détail qui tue. Prends des matières naturelles, coton, lin, oublie le synthétique, soit à l’aise quand tu les mets le matin chez toi.

1