Trouver des Escarpins pointure 30

Ellexaah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 juin 2018 à 22:00
Dy3838 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 24 juil. 2018 à 12:41

Bonjour, bonsoir !

Je suis une jeune fille de 18 ans, je fais 1m45, et j'ai beaucoup de mal à m'habiller comme je le veux et me chausser comme je le veux, car je suis dans le rayon enfant, que ce soit pour les vêtements ou les chaussures .. Pour le moment je voudrais commencer à trouver et pouvoir porter des chaussures de femmes et pas d'enfants, comme des Escarpins, puis si j'arrive à résoudre ce problème je passerais au deuxième problème, j'essayerai de trouver des vêtements qui font plus femme

Sur Internet, j'ai trouvé des boutiques qui font des chaussures femmes, mais à partir de la pointure 31, et moi je fais du 30, que me conseillez vous ? Est ce que je les commande quand même et j'achète une semelle, et vois si avec des semelles elle me vont, ou alors dois je laisser tomber ? Et malheureusement continuer à me chausser dans les rayons enfants..

Avez vous des sites de chaussures où la pointure commence à partir de 30 ?

Combien coûte du sûr mesure ?

A voir également:

1 réponse

Dy3838 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 1
Modifié le 22 août 2018 à 15:32

Bonjour,

 

as-tu essayé les sites Petit Soulier ? 

Ils ont l'air de proposer des peites modèles d'escarpins ça peut être bien. Sinon pour les autres types de chaussures, tu as bien sûr les grandes marques du style nike, converse, birkenstock qui font des modèles  adultes et enfants qui sont identiques. La plupart des sites propose de sélectionner la taille comme ça tu peux déjà faire une préselection

 

Bref, je te souhaite bon courage dans ta recherche :) 

0