Signaler

Je cherche ce tissu...

Posez votre question Megara - Dernière réponse le 27 mars 2017 à 13:15 par Megara

Bonjour,

Je cherche ce tissu : 

la dentelle jaune/orange

Si quelqu'un sait où je peux la trouver

merci par avance

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

Bonjour,

Votre question n'est pas très précise.

Il serait agréable de savoir si vous-même, avez vu ce tissu ou cette superposition de dentelle brodée et dans quel contexte.

D'où provient cette photo ? Sur quel support (partie inférieure en bleu)? 

Cela pourrait nous aider à mieux cibler, éventuellement, les recherches.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Megara- 27 mars 2017 à 13:15

Je l'ai vu sur une robe d'un designer et j'ai adoré le tissu.. Je ne sais pas d'ou il viens. je fait moi meme un costume et j'aurais aimer reprendre ce tissu car c'est tout à fait ce que je recherche

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour

google est mon ami :-)

https://www.google.fr/search?q=galon+tiss%C3%A9+a+franges&amp%3Bespv=2&amp%3Bsource=lnms&amp%3Btbm=isch&amp%3Bsa=X&amp%3Bved=0ahUKEwicgpenjPHSAhXMJsAKHaE_B0gQ_AUIBigB&amp%3Bbiw=1309&amp%3Bbih=700

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

ce n'est pas ça du tout!! c'est un tissu entier avec la petite fleur orange et les détails jaune suivi des franges. donc non google n'est pas mon ami!!!!

mais merci quand même

labricole47 8762Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 26 mars 2017 à 20:21

bonjour

en lisant:la dentelle jaune/orange

je pensait que vous cherchiez le "galon"...ayant trouvé sur google un galon semblable je croyais avoir trouvé votre bonheur

il eut été plus explicite de chercher un tissus identique a la photo

Répondre
Megara- 27 mars 2017 à 13:12

J'ai précisé car il y a deux tissus sur la photo: la dentelle jaune et orange que je cherche et le tissu champagne qui est au dessus

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

je ne sais précisément où trouver ce tissu mais seulement vous dire qu'il est aisé de colorer à moindre frais de la dentelle en jaune en la plongeant dans une décoction de pelure d'oignons...çà marche et c'est inodore... bonne chance.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !