Signaler

Linge déteint

Posez votre question minoute! 3Messages postés mardi 21 juin 2016Date d'inscription 29 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2016 à 21:19 par Versatile @@@
Bonjour à toutes et tous. Voilà j'ai voulu lavé ma robe récemment acheté pour le mariage de mon amie et cata à la sortie de la machine. la robe a plusieurs couleurs (rouge,bleu, jaune, noir et du blanc). Le noir a déteint sur le blanc qui maintenant est grisâtre.,sniff. Si vous avez une solution rapide merci a vous de partager
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Quelle est la composition du tissu de cette robe ?
Que dit l'étiquette concernant les recommandations ?
minoute! 3Messages postés mardi 21 juin 2016Date d'inscription 29 juin 2016 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 08:50
Bonjour, bien vu . l'étiquette indiquait de la laver a sec. C'est un modèle fabriqué en France .Je n'ai effectivement pas pris le temps de la lire. :( Merci de votre réponse
Répondre
imagine7 9336Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 09:58
Bonjour,
Voyez comme c'est dommage. L'étiquette est aussi un argument pour l'achat du vêtement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bicarbonate et eau froide, trempez-le et ressortez-le aussitôt, puis lavez-le, normalement vous le récupérez même si ça aurait dû être fait à sec.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !