Chaussure

chaussmoi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 28 mai 2014 à 08:52
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 29 mai 2014 à 08:25
Bonjour, je trouve que la tendance ne cesse de nous surprendre avec les différentes types et marque de chaussure,il y a toujours des nouveautés qui sont intéressant et a des prix a la porté de tous ,moi j'ai acheter un a un prix intéressant mais aussi de très bonne qualité, j'aime la mode vue que je suis une femme ,et c'est dans les chaussures que je me baigne le plus surtout les escarpins femmes , je trouve que je devrai changer un peu car je gaspille trop mon argent pour les chaussures.
A voir également:

1 réponse

Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 2
29 mai 2014 à 08:25
Hello. Je suis comme toi, je suis grand fan de chaussures et je ne peux pas m'empêcher d'acheter dès que je passe devant un magasin. Je les collectionne en fait et pour chaque vêtement j'ai les paires qui vont avec. Pour les styles, il y a de tout dans mon placard à chaussures. À bientôt.
0