Signaler

Mes seins ne poussent plus..

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 mai 2014 à 16:10 par timonlanonyme
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils.
J'ai 15 ans et cela fait 1an que j'ai mes regles, et mes seins sont tout petits et n'ont presque pas poussés depuis. Depuis l'été dernier je n'ai même pas pris 1 bonnet. Ils ne me font plus du tout mal, je peut taper fort dessus je ne sentirer rien. C'est vraiment complexant surtout que ma meilleure amie fait du 95C..
J'espere que vous pourrez m'aider a savoir si c'est normal. Merci beaucoup! :-)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il est fort probable que ton amie soit très peu musclée sous ses seins. Tu ne donnes pas l'âge, la taille et le poids de ton amie. Et toi, as-tu le même poids et la taille ?
Il est inutile d'agresser tes seins, ce sont des glandes fragiles qui se développeront progressivement avec les influences hormonales tout à fait naturellement.
Avoir de petits seins, n'empêche pas de pouvoir allaiter son enfant.Chaque femme est différente. Chez toi, un médecin gynécologue, t'apportera des réponses précises,
parles-en à ta maman.
Utilisateur anonyme - 1 mai 2014 à 18:29
Merci beaucoup de votre aide, je vous informerais lorsque j'aurais consulter un médecin. Mais je dois aller consulter qui? Un ginecologue??
Répondre
imagine7 10225Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 1 mai 2014 à 19:29
Soit le gynécologue ou bien le médecin généraliste.
L'un ou l'autre t'examinera et te prescrira des analyses.
Le/ la gynécologue devra de toute façon te suivre à l'avenir...Pour le gynécologue, il faudra prendre RV dans la plupart des cabinets, sinon, l'attente est très longue.
Répondre
Utilisateur anonyme - 1 mai 2014 à 21:08
Daccord merci! Mais je trouve ca embarrassant de se faire examiner par un ginécologue :/
Répondre
imagine7 10225Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2014 à 08:24
Le médecin gynécologue t'explique tout ce qu'il fait et le pourquoi, cela te mets à l'aise. Toi-même, tu lui poses des questions. Dans les pages jaunes sur le net, tu peux voir un cabinet où il y a une femme gynécologue dans ta ville. En as-tu parlé avec ta maman ou ton amie ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 2 mai 2014 à 16:10
D'accord merci becaucoup, et oui mais ma mere sa a pas l air de l affoler ..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !