Quel top peut-on porter avec un pantalon bleu ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 1 avril 2014 à 16:34 - Dernière réponse :  karine
- 1 août 2014 à 23:50
Bonjour,

J'ai acheté un pantalon bleu en simili cuir, et je ne sais que porter avec en haut. Faut-il porter du bleu ou bien une autre couleur ? Et quelle couleur me conseilleriez-vous pour les chaussures ?

Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
+4
Utile
1
Bonjour dragoncalicie !
Alors déjà c'est bien d'opter la couleur pour la venue du printemps et de l'été!
Je te conseille un haut noir ou blanc avec une veste noir ou blanche. Ne pas dépasser 3 couleurs sur soi c'est important.
Quand on a une couleur assez "flashy" autant rester sobre sur le reste de la tenue !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Tout à fait de votre avis, je pencherai plutôt pour un petit haut blanc, un joli ti-shirt par exemple ou un petit débardeur noir avec une veste blanche. Cela fait très estival et sobre en même temps.
Commenter la réponse de jumode
kooryydwen 1 Messages postés samedi 19 juillet 2014Date d'inscription 27 juillet 2014 Dernière intervention - 19 juil. 2014 à 17:14
0
Utile
De très jolies chaussures sont disponible cette saison choisissez en fonction des vos goûts et de vos envies
Commenter la réponse de kooryydwen
Pandouna 4 Messages postés vendredi 18 juillet 2014Date d'inscription 20 juillet 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2014 à 15:37
+2
Utile
?
Commenter la réponse de Pandouna
0
Utile
Bonjour,

Je trouve aussi que votre pantalon serait mis en valeur par des escarpins noirs,
un haut noir et une veste noire. Le pantalon bleu resortira bien de cette façon.

Cordialement,
Commenter la réponse de Lilou