Signaler

Quels vêtements pour masquer mes poignées d'amour

Posez votre question Charlotte - Dernière réponse le 8 juil. 2014 à 16:15 par choco2
Bonjour,
Comment masquer mes poignées d'amour ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour , vous pouvez aussi les perdre ....?
lsurfcool- 24 mars 2014 à 19:17
Ah ça, c'est bien une réponse de mec !!!
Répondre
philippe6613 1265Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 27 mars 2014 à 14:38
bonjour isurfcool , mettez vous a notre place ...?
Répondre
Aude- 22 avril 2014 à 10:02
perdre ses poignées d'amour n'est pas aussi simple que ça... Car même en faisant attention à son alimentation et en faisant du sport, elles sont en général les dernières à partir. Et il faut également savoir que les femmes perdent moins facilement du poids que les hommes. Donc, mettez VOUS à NOTRE place, cher Philippe.
Répondre
philippe6613 1265Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 23 avril 2014 à 11:06
bonjour , aude perdre les poignées d'amour chez une femme , c'est un amincissement ciblé ....?
Répondre
choco2- 8 juil. 2014 à 16:15
Effectivement, c'est une réponse de "mec", donc par définition pas très... futée. En effet, à quel moment Charlotte a-t-elle dit qu'elle voulait les PERDRE ?! Je connais bcp d'hommes (normalement constitués... si, si !!!) qui apprécient nos petites rondeurs. Pour autant, nous autres filles, on n'a pas forcément envie de les montrer à tout le monde ! Donc, pour les dissimuler joliment rien de tel qu'une petite robe droite, pas trop longue (au dessus de genou) dans une matière fluide, colorée et même légèrement brillante. Comme çà, le regard se concentre sur le vêtement, plutôt que sur ce qu'il y a (ou pas, d'ailleurs !) en-dessous !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Hello! Je dirais en pivilégiant les pantalons tailles hautes (éviter les tailles basses qui font ressortir les hanches!) et les blouses fluides/drapées et pas près du corps. Moi je trouve ça très joli et les rondeurs sont harmonieusement mises en valeur :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
coucou,

les vêtements à Basques sont l'idéal car ils cachent de manière stratégique les bourrelets tout en mettant en avant le buste. les tuniques et autres blouses de coupe "loose" ou qui ont un tombé fluide sont également à retenir tout comme les hauts asymétriques qui ont pour effet de structurer le corps de manière désinvolte! :)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Privilégiez les coupes droites mais pas trop prés du corps.
Et surtout il faut mettre en valeur une partie de ton corps que tu apprécies: comme ça les gens vont avoir tendance à regarder cette partie là. (décolleté, maquillage autour des levres ou sur les yeux, grosses boucles d'oreilles...)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !