Signaler

Vide dressing Paris

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 mars 2014 à 15:59 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je demenage et c'est urgent de vider mes placards. J'organise vendredi 7 février un vide dressing chez moi a Paris dans le 13eme de 16h a 21h et le dimanche 9 février toute la journée..
Vous pouvez essayer tous les articles.
Les prix commencent a partir de 0,50 cts. Je donne des cadeaux pour plusieurs articles achetés.
Il y a des chaussures 35,36, 37.
Vetements 34,36,38,40, S, M, L , robes, vestes, tshirts, jeans, pantalons, maillots.....
Accessoires
Foulards
Sacs...
Vetements de sport
Nike, Reebok, Zara, H&M, Mango, American retro, Etam, Morgan, Andre, Jonak, Comptoir des cotonniers, Sandro, Maje, Pimkie, Jennyfer.....
Envoyez moi un mail ou laissez moi un message pour organiser les visites et pour que je vous envoie les coordonnées.
A bientôt peut etre
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il semble que vous avez reproduit la même demande qu'ici : http://journaldesfemmes.com/forum/affich-124234-vide-dressing-paris-13eme-urgent#p124321

Pour information, il y a un problème de date.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Oui j'ai reproduit la meme annonce avec 2 dates différentes et je suis l'auteur des 2 annonces.
C'est moi qui a poste la 1ere annonce il y a deux semaines et je refais le meme vide dressing cette semaine.
Cordialement
imagine7 10983Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 4 mars 2014 à 15:33
Et pourquoi avoir laissé la date du 7 février (date du vide-grenier) ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 15:59
Effectivement erreur de typo c le 7 et le 9 mars.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !