Signaler

Quel soutien-gorge porter sous un haut blanc ? [Résolu]

Posez votre question Myriam - Dernière réponse le 30 juin 2014 à 16:39 par kreen022
Bonjour,

Quel soutien-gorge me conseilleriez-vous de porter sous un haut blanc pour que le soutien-gorge ne se voit pas ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Bonjour,

Moi je te conseille un modèle de couleur chair ou alors du gris (plus discret que le blanc contre toute attente) Sinon, opte pour un soutien-gorge rouge ou noir afin de faire un vrai contraste :)
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
du rouge !!!!
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
Oui du rouge je le porte sous un chemisier blanc essaye tu me diras bonsoir
ctata- 5 janv. 2014 à 08:02
Nul la réponse
!!!!!!!!!
Répondre
tinavosges 3Messages postés mardi 9 octobre 2007Date d'inscription 27 janvier 2014 Dernière intervention - 27 janv. 2014 à 22:26
non pas nul... c'est vrai et ca fonctionne... du rouge
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Avec un haut blanc tu peux mettre un soutien-gorge couleur blanc comme celui-ci : http://www.christina-rosa.com/product.php?id_product=258 ou chair également :)
Donnez votre avis
Utile
+6
moins plus
si le haut blanc n'est pas transparent, tu peux mettre du rouge.
conseil de professionnelle !
bonne soirée, cordialement
Donnez votre avis
Utile
+6
moins plus
un couleur chair sera ce qu'il y aura de plus invisible puisqu'il se fondera avec le reste de la peau. Eviter qu'il aie des dentelles, le choisir très basic pour un effet seconde peau comme ça il n'y aura aucune démarcations si le top est juste au corps.
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
chair ou rouge (je n'y croyais pas, j'ai testé et cela fonctionne parfaitement)
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Prenez-en un accessoire de couleur sobre tel le noir ou le gris foncé. Ou bien, pour paraitre sexy, choisissez-le rouge, joli sous un haut blanc ! mais le meilleur reste les lingeries invisibles, ça existe déjà sur les marchés ! comme celui-ci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
un couleur chair sera ce qu'il y aura de plus invisible puisqu'il se fondera avec le reste de la peau. Eviter qu'il aie des dentelles, le choisir très basic pour un effet seconde peau comme ça il n'y aura aucune démarcations si le top est juste au corps.(*****) Pub supprimée par la modération
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je conseille un soutien gorge Bordeaux qui contrairement a ce que l'on peut penser sera le moins visible
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Personnellement, je mettrais soit un soutien-gorge couleur peau. Il en existe des sans couture. Vous pouvez mettre du blanc mais par pitié surtout pas de noir.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !