Conseil morpho

Résolu
Nina - 27 juin 2013 à 14:39
Cynthia Cohen-Peres Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 16:47
Bonjour,
Je fais 1,60 m et j'ai accouché il y a 8 mois. Depuis j'ai beaucoup de mal à retrouver un style et surtout l'envie de m'habiller.. Déjà ronde de nature, mes kilos de grossesse n'ont rien arrange..!? Petite ronde, du ventre( tombant en plus) de bonnes cuisses, des hanches très très prononcées et une bonne touche de culotte de cheval... Voilà le cocktail !!! Alors Cynthia HELP.. Que dois je acheter afin de me mettre le plus en valeur et quelles couleurs car en ce moment vive le noir...!!!!.. Seul mes mollets sont assez fins heureusement.. Avant, je n'avaient aucun souci pour savoir ce qui collait à ma morpho.. Merci pour tout...

Nina
A voir également:

1 réponse

Cynthia Cohen-Peres Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 4
1 juil. 2013 à 16:47
Bonjour Nina,

Let me help you!

Nous sommes toutes passées par là les kilos de la grossesse n'épargnent que quelques chanceuses... il faut laisser le temps au temps en cherchant à vous mettre en valeur malgré ces kilos superflus.

Quelles région habitez vous?

la marque COS fait de beaux vêtements à coupes fluides dans de très belles couleurs : avez vous déjà testé?


Cynthia.
0