Comment s'habiller avec une forte poitrine ?

Résolu
natselles - Modifié par fiona-i le 27/06/2013 à 14:25
Cynthia Cohen-Peres Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 16:56
Bonjour Cynthia,

Je ne suis pas vraiment grosse je fais un 42, mais la nature m'a doté d'une poitrine généreuse (100F). Parfois complexant parfois moins, je ne sais pas vraiment quoi mettre pour ne pas que ce soit la seule chose que l'on remarque chez sans pour autant ressembler à un sac...
Avez-vous qq conseils?
D'avance merci.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Cynthia Cohen-Peres Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 4
Modifié par Cynthia Cohen-Peres le 1/07/2013 à 17:02
Bonjour Natselles,

Gommer une forte poitrine c'est avant tout bannir certaines matières comme le lycra, c'est aussi fuir certaines pièces comme les chemisiers cintrés.

Ayez le réflexe d'aller vers des tops fluides, des gilets fluides, des chemises masculines.

Prenez toujours des pièces assez décolletées ou ouvrez quelques boutons pour dégager la naissance de votre poitrine et ainsi la "dissimuler" tout compte fait...

Enfin et pour ne pas ressembler à un "sac" comme vous dites, compensez avec des pantalons plutôt moulants.

Ce programme vous convient-il!?

A bientôt!

Cynthia.
0