Signaler

Que porter quand on est petite ?

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 24 janv. 2014 à 13:09 par Pamella
Bonjour,

L'été arrive et je ne sais pas quel maillot de bain porter. J'ai également du mal à renouveler ma garde robe depuis que je ne suis plus étudiante. Quelle forme de pantalon porter? Quelle coupe pour une robe? pour un haut? Pouvez-vous me conseiller svp?
J'ai 32 ans, je suis petite, porte du 36, des seins très menus, de fesses rondes et un peu de ventre.

Merci par avance,
Utile
+0
plus moins
Coucou :)

Pour ton maillot de bain, un 2 pièces est peut être le plus adapté, si tu es de petite taille.
Pour le reste, je dirais qu'il faudrait peut etre mettre tes atouts en avant. Portes-tu aisément des talons ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour le conseil. Non je porte rarement des talons, je ne suis pas très à l'aise en hauteur! Mais je sais que je devrais!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un bikini imprimé et de riche en couleur pour mettre en relief le haut. Les maillots push-up (http://www.carla-bikini.com/fr/43-bas-de-maillot-de-bain-bresilien-tanga) et les balconnets avec un slip feront l'affaire. Mieux vaut éviter les boxers pour ne pas aplatir davantage les fesses.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !