Signaler

Que porter avec ce top ?

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 23 mai 2013 à 15:11 par Utilisateur anonyme
J'ai craqué sur ce top Mango. Avec quoi le porter d'autre qu'un pantalon noir ? Puis-je l'assortir à une jupe ?
Utile
+0
plus moins
Très joli !! Pour moi ce serait avec un jean slim bleu foncé et des escarpins noirs, gris ou rose fluo (mais faut oser)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !
Je suis du même avis que Babaar : un jean slim et des escarpins mettraient parfaitement ce top en valeur. Pour l'option jupe, comme il semble plutôt ample, je vous conseille un modèle près du corps noir et au dessus du genou.

Montrez-nous le résultat final ! :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Très joli haut !!!!! Je le vois très bien avec un slim blanc qui s'accorderait justement avec le blanc du top et ce qui serait parfait ça serait d'assortir le tout avec des talons blancs (avec une touche de rose , mais bon c'est surement plus dur à trouver).

Pour ce qui est du pantalon slim blanc je te conseille celui de chez sud express par exemple: http://www.sudexpress.com/frfr/pantalons-et-jeans/pantalons/pontillo-n-pantalon-slim-uni-avec-zips-au-bas-des-jambes-et-poches-passepoilees-zippes-pFVE4E35F/couleur-blanc-BA00002695-BV00173549.html

L'avantage c'est qu'il est court, du coup on verra bien tes talons, ça affinera la silhouette et te donnera une belle allure!

A bientôt!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pense qu'on peut aussi opter pour un pantalon blanc ou rose fuschia
Mel-JDF 130Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 29 août 2013 Dernière intervention - 22 mai 2013 à 14:51
oui bonne idée !
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 15:11
Un pantalon rose fuschia serait selon moi un peu trop flashy mais je verrai bien un pantalon noir, slim de préférence et un sac fuschia comme ton les bandes sur ton haut et avec des baskets new balance un peu funky.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !