Signaler

Pour ou contre les bottes sur les jeans? [Résolu]

Posez votre question Sophie - Dernière réponse le 27 mars 2013 à 14:46 par Steph
Bonjour les filles,

C'est quelque chose que je ne faisait jamais ! Je choisis mes jeans un peu évasé en bas pour qu'ils tombent bien sur mes chaussures ou mes bottes justement. Mais récemment, on m'a offert une jean aux jambes effilées en bas. Forme que je n'aime pas du tout.
Du coup, j'ai mis mes bottes par dessus, et là miracle ! J'aime beaucoup l'ensemble ! et puis ca met mes bottes en valeur...

Mais autour de moi, on me dit souvent que c'est un "sacrilège", je ne suis pas du tout d'accord avec cela!
Et vous qu'en pensez vous ? Pour ou contre les bottes sur les jeans ?
Utile
+1
plus moins
Catégoriquement pour !
Pratiques, élégantes, dinamyques, féminines, bref, les bottes sur le jean c'est très sympas !
moridi- 27 mars 2013 à 10:49
je trouve ça trés féminines et élégantes so chic
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
contre !!!!
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Carrément pour.
Qd c'est bien porté et que vous avez de belles bottes. Il ne faut pas hésiter.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Contre, à moins de 1m80 et avec des cavalieres, autrement cela coupe la silhouette, effet pot à tabac garantie
odette- 26 mars 2013 à 23:56
je suis d'accord avec ALIX,,,, moi je suis petite c est pot à tabac sur moi,,,, ou bien être vraiment très mince...... mais bien porté c est très beau
Répondre
Steph- 27 mars 2013 à 14:46
Pour! Avec les jeans slim ou skinny difficile de faire autrement. Et avec de belles bottes, franchement c'est très sympa!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !