Jean: quelle coupe choisir ?

Résolu
samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 22 févr. 2013 à 22:54
 Marie - 26 févr. 2013 à 11:11
Coucou,

J'aurais besoin de vos conseils...

Je cherche un jean !

Je suis mince, peu, voire pas de hanche, petites fesses, bref, je suis menue, mais assez grande (1m70).

Entre les tailles basses, les moulants, les evasés, et chacun sa coupe .. ! Je ne sais pas ce que je dois choisir.
Même si je suis menue, je préfère que mes petites formes soient mises en valeur, et par exemple, pour des jambes longues et minces, vous conseillez une coupe plutôt évasée ou plutôt fine ?

Bref, help s'il vous plait, si vous pouviez me donner quelques conseils pour choisir un jean selon sa morphologie... Merci beaucoup !!!!
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 63
25 févr. 2013 à 20:45
Coucou,

En effet, je pense que toutes les coupes ne vont pas à toutes les morphologies.
Certaines formes iront mieux aux grandes, d'autres iront mieux aux rondes...

Si je n'ai pas la réponse à cette question, voici au moins un Quizz qui tombe à pic:
Quel jean est fait pour vous ?

:-)
0
caprice0706 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2021
26 févr. 2013 à 10:58
ça ne réponds pas à la question de Samba
0
Pour mettre tes "petites formes" en valeur, si tu as les jambes longues, n'hésites pas, choisis une coupe fine et moulante.
0