Signaler

Jean: quelle coupe choisir ? [Résolu]

Posez votre question samba_da_Boum 48Messages postés samedi 15 octobre 2011Date d'inscription 20 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2013 à 11:11 par Marie
Coucou,

J'aurais besoin de vos conseils...

Je cherche un jean !

Je suis mince, peu, voire pas de hanche, petites fesses, bref, je suis menue, mais assez grande (1m70).

Entre les tailles basses, les moulants, les evasés, et chacun sa coupe .. ! Je ne sais pas ce que je dois choisir.
Même si je suis menue, je préfère que mes petites formes soient mises en valeur, et par exemple, pour des jambes longues et minces, vous conseillez une coupe plutôt évasée ou plutôt fine ?

Bref, help s'il vous plait, si vous pouviez me donner quelques conseils pour choisir un jean selon sa morphologie... Merci beaucoup !!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Coucou,

En effet, je pense que toutes les coupes ne vont pas à toutes les morphologies.
Certaines formes iront mieux aux grandes, d'autres iront mieux aux rondes...

Si je n'ai pas la réponse à cette question, voici au moins un Quizz qui tombe à pic:
Quel jean est fait pour vous ?

:-)
caprice0706 15Messages postés mercredi 14 juillet 2010Date d'inscription 9 août 2013 Dernière intervention - 26 févr. 2013 à 10:58
ça ne réponds pas à la question de Samba
Répondre
Marie- 26 févr. 2013 à 11:11
Pour mettre tes "petites formes" en valeur, si tu as les jambes longues, n'hésites pas, choisis une coupe fine et moulante.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !