Résultats (9)
Où acheter des habits en grande taille ?
Bonjour, J'ai grossi et j'ai très peu de vêtements encore à ma taille, connaîtriez vous des sites et / ou des magasins qui font des grandes tailles ?...
Trouver des escarpins pointure 30
Bonjour, bonsoir ! Je suis une jeune fille de 18 ans, je fais 1m45, et j'ai beaucoup de mal à m'habiller comme je le veux et me chausser comme je le ...
Où trouver de jolies chaussures en grandes pointures ?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais réussir à trouver des paires de chaussures à la mode en 43 mais c'est juste impossible. Où trouver de jolis mod...
Robe noir sans talon ?
Bonjour, je vais chez mon copain pour noeil ( 1ere fois) que je vais voir ça famille. Je souhaite porter une noir: basique en polyester, robe léger...
Où trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44) ?
RésoluOù est-il possible de trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44), pour des soirées, mariages sur la région PACA ?
Petite pointure, où chercher ?
RésoluBonjour, Je dois dire que j'ai des petits pieds et pour me chausser c'est assez difficile, je ne trouve pas ce qu'il me plaît car les chaussure font...
Grandes pointures.. taille 45 au secours !
RésoluBonjour, Je suis une très grande fille d'1m82 avec une pointure de 45 !! C'est l'horreur ... Je ne peux aller dans aucun magasin de chaussures comme...
Trouver des chaussure de ville grande taille pour la rentree:/
Bonjour, je voudrais savoir c'est ou que je ppourais trouver des chaussures grande taille 42 et 43 a montpellier pour la rentree car je suis dans un...
Où trouver des chaussures grandes pointures ?
Aidez moi à trouver des adresses pour mon fils qui chausse du 49/50. Merci