Résultats (13)

Tenue pour un mariage d'hiver

Bonjour,    Je suis invitée à un mariage mi-décembre mais je n'ai pas d'idée pour ma tenue... J'aimerais bien être chic mais c'est parfois compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
38clarads

Quel est votre e-shop préféré ?

Bonjour,    Je suis une fan inconditionnelle de shopping mais lorsque les températures baisses, j'ai tendance à préférer m'acheter des vêtements dir...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Sabrina

Où trouver un joli manteau d'hiver

Bonjour,  Avec l'arrivée de l'hiver et les températures qui se refroidissent, j'ai envie de m'acheter un manteau chaud, confortable et tendance. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le slim est-il toujours tendance ?

Bonjour,    Je vois beaucoup de nouveaux jeans avec des coupes taille haute, boyfriend ou mom et je n'ai que des slim chez moi... Pensez-vous que c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gerard987

Quelle forme de maillot de bain choisir ?

Bonjour, Cet été, j'aimerais trouver un beau maillot de bain mais je ne sais pas lequel choisir... Je ne suis pas très grande et j'ai quelques ron...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
mbouthierdelatour

Avec quelles chaussures porter une jupe ?

Bonjour, J'ai beaucoup de jupes mais j'ai souvent du mal à trouver des chaussures qui pourraient aller avec. J'ai peur que les talons soient trop ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cleochouette

Comment porter la tendance pyjama ?

 Résolu

Bonjour, Je vois beaucoup de stars et de filles dans les rues qui portent la tendance pyjama : https://i.pinimg.com/736x/c3/76/66/c37666966b29dd55...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mbouthierdelatour

Pour ou contre les combinaisons ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur les combinaisons (pas les combi de ski !) : les combishorts ou combinaisons pantalon. Je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ely1410

Quel style de lunettes de soleil choisir ?

Bonjour, Comme le soleil commence un peu a arriver, j'aimerai bien m'acheter des lunettes de soleil, mais il y a de nombreuses formes différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Karine

Quel maillot de bain pour ma morphologie ?

Bonjour mes chers, J'ai une taille assez bizarre (trop mince avec une grosse poitrine) et je voudrais acheter un maillot une pièce pour l'été. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kina90

Et vous, quel est votre style vestimentaire ?

Bonjour, Je voulais savoir quel était votre style vestimentaire. Pour ma part, j'ai un look plutôt masculin-féminin : j'aime bien porter des panta...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Mimibourg

Que pensez-vous des collab' mode ?

Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a plein de marques qui font des collab'. Personnellement, j'avais acheté une robe H&M X Balmain mais je suis hy...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
geraldine610

Comment m'habiller pour récupérer mon ex ?

Bonjour, Samedi je vais à une soirée "Célibataires de la Saint-Valentin" et mon ex sera là ! J'aimerais bien me remettre avec lui. Vous me conse...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_frmu
Résultats 1 - 13 sur un total de 13