Résultats (9)

Pour ou contre les ugg ?

Bonjour, j'habite vers Annecy et il commence vraiment à faire froid par ici... Du coup je voulais ressortir mes bottes fourrées UGG mais à chaque f...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Malo

Le léopard , has been ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de pièces léopard et hésite tout le temps à les mettre. Au final je n'ose jamais par peur d'être démodée. J'ai du mal avec c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alice-Wats

Sandales + collants ?

 Résolu

Bonjour ! Ce soir s'organise une petite soirée pour les 18 ans d"un ami. Je pense donc sortir ma petite robe noire achetée pour de telles occasions....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
luniversdelucie

Quel(s) défilé(s) adorez-vous ?

Bonjour les filles, Sur quel(s) défilé(s) haute-couture ou prêt-à-porter avez vous craqué ? Pour ma part, j'ai adoré le Elie Saab ! défilé Eli...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dodo 25

J'ose le pantalon fleuri

 Résolu

Les filles, J'ai craqué sur un pantalon totalement fleuri et coloré et l'ai acheté sur un coup de tête. Ce qui m'embête c'est que j'ai des forme...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
addict-mode

Quelqu'un connaît streetwhere?

Bonjour, une amie à moi a acheté des pulls sur streetwhere.be et c'est vrai qu'ils sont beaux mais je n'ai pas l'habitude d'acheter en ligne. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dodo 25

Morphologie h avec rondeurs

Bonjour, Voilà j'ai une morphologie en h mais j'ai de grosses cuisses et un petit ventre ( nutella :-( ) . Du coup je me demandais si je pouvais f...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
coblanchard24

Portez-vous des jeans taille haute ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des jeans taille haute du genre année 90, pensez-vous que je puisse les ressortir ? et avec quoi les porter pour ne pas paraître dém...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
amparo82

Bonjour les nouveaux bikini et adieux les anciens .

Coucou les filles !! Bientôt les vacances d'été et comme pour chaque vacances nous souhaitons avoir les maillots les plus tendances ^_^. Cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dodo 25
Résultats 1 - 9 sur un total de 9