Boucle sous le tissu

Camillux - 29 juin 2023 à 13:21
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juin 2023 à 15:43

Bonjour, je repose ma question ici. J’ai depuis un an hérité d’une machine à coudre, singer prima 20. Je n’y connais rien du tout en couture, j’ai suivie à la règle les instructions du livret pour l’enfilage etc, mais impossible de coudre mon fil bourre en dessous et souvent se coince aussi comme sur la photo. J’ai regardé les solutions sur internet je ne trouve rien. La c’est une chute pour vérifier la couture, l’aiguille est la bonne, l’enfumage canette est ok, normalement d’après le livret même si deux trois étapes pas évidentes à comprendre c’est bon aussi. J’ai déjà nettoyé au niveau de la cannette, refait mon enfilage et rien. Je désespère énormément car je ne peux pas l’utiliser. J’avais réussi à faire mon début de projet et après le problème est survenu.

on m’a conseillé de vérifier la tension de 0 à 9 en tirant le fil, je l’ai fais et c’est ok. 

Merci

Camille

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 13
29 juin 2023 à 15:43

Bonjour Camillux

Il semble que tu as obtenu une réponse sur l'ancien forum, ici:

https://journaldesfemmes.com/forum/affich-190351-bourrage-boucle-couture-inferieur
 


0