Comment teindre du polyester ?

nassaf - 3 mai 2023 à 14:10
 cymoopphane - 3 mai 2023 à 14:14

bonjour est ce qu il est possible de teindre du tissus en polyester? car j ai voulu teindre une tunique creme en noir!......elle est devenu grise avec des taches noirs !! et ce n est qu apres que j ai vu que la tunique était en polyester!! vous pensé que je peux encore la recupérer? merci

A voir également:

3 réponses

oumsouleiman
3 mai 2023 à 14:11

moi j'ai voulu faire une teinture de la marque idéal sur du polyester, mais ils précisent bien que ça marche pas sur ce tissu. alors pour rattraper ça, bon courage.peut être qu'il existe une marque qui le fait.perso, j'ai cherché sur le net, et j'ai pas trouvé.

0

Tu dois acheter la teinture de la marque "idye lady" , ça marche pour le polyester c'est en forme de petits grain comme ça ! :)

0

Si je me fie aux cours de teinture que j'ai eu à l'école...Je vous dirais qu'à ma connaissance il vous seras impossible d'avoir un beau noir profond pour votre tunique. Le polyester, c'est une forme de plastique. Essayez de teindre un morceau de cellophane. L'exemple est étrange, mais c'est une transposition face à votre cas.

0

Bonjour

je dois teindre un pantalon qui est constitué principalement de polyester et de 14% d'elasthanne

jai vu que vous aviez eu des cours de teinture

sauriez vous me dire si mon cas est envisageable

jai vu sur internet qu'en faisant à la maison dans de l'eau bouillante ca marche

mais comme y'a l'elasthanne je sais pas...

le pantalon est blanc cassé avec quelque oreol qui sont apparu en sortie de machine 

merci pour votre aide

amandine 

0

Il y a " iDye Poly ", je l'ai commandé sur le site amazon pour teindre une jupe blanche que j'ai essayer de teindre et qui est devenue grise sniff, mais j'ai trouvé idye poly qui existe en plusieurs couleurs et ma jupe est mtn tte noire comme je le voulais ^^

0

merci du renseignement je vais sur amazon tout de suite j'ai 2 robes que j'aime beaucoup un peu défréchie et cela fait longtemps que je cherche teint
ure pour elles

0

Bonjour !  Vous l'avez teinte à la machine ? Je viens de recevoir ma teinture Idye Poly, et ça me semble bien plus facile à la machine, cependant j'ai lu qu'il ne faut pas s'attendre à un noir très foncé si on fait ça à la machine...

Merci beaucoup de votre réponse !!!

Cy

0