"Apéro Tricot - "Peter & the Wool" " le 23 juin à 18h à
neosys Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 21:19
- Ovsrouen
- Fashion week juin - Accueil - Rendez-vous fashion
- Soldes juin - Accueil - Rendez-vous fashion
- Tendances printemps-été 23 - Accueil - Rendez-vous fashion
- 23 cm en pointure - Guide
- Le petit monde de julie - Guide
6 réponses
17 juin 2017 à 23:09
bonsoir
n'hesitez pas a le faire savoir ici :
cdt
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Modifié le 19 juin 2017 à 09:11
Un grand merci pour ce conseil labricole47! Je regarde ça en début de semaine sans faute. Que pensez vous de proposer ce type d’événement sur OVS? est ce pertinent? Dans tout les cas http://aucafecouture.fr va proposer très régulièrement des éventements rencontres et formations, je vous informerais au fil de l'eau par ici :p Très belle fin de weekend à vous. Neosys DIY? just do it :)
Modifié le 18 juin 2017 à 20:30
c'est a moi de vous remercier ;ce conseil a été donné a d'autres annonceurs qui eux n'ont jamais pris la peine de remercier les gens du forum
cdt
18 juin 2017 à 22:24
Modifié le 18 juin 2017 à 22:08
Bonjour,
Bien sûr que sur OVS, ce sera bienvenu. Non seulement cela permet de progresser ou de découvrir le tricot, mais en plus, vous pourrez relier entre-elles(eux), des passionné(e)s de travaux manuels, dans un même quartier, dans une ville et son agglomération.
Je trouve cela très interréssant.
18 juin 2017 à 22:27
21 juin 2017 à 01:07
Coucou,
Cet hiver j'ai découvert une association qui organise des apéro tricots régulièrement, à Lyon. J'y suis allée bien des fois, et c'est vraiment top top top !
D'abord, parce que la bonne humeur est toujours au rendez-vous, tout le monde est là pour se faire plaisir et partager.
Et puis il y a tous les âges, vraiment, de 20 à 80, et tout le monde tricote, crochette, papote... Il y a même quelques hommes !
Je les ai découverts via une amie, qui m'a indiqué leur page facebook, où ils publient les dates et lieux des différentes rencontres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 21 juin 2017 à 12:23
Yopyop Crashounette :p OUI les apéros tricots c’est génial!! Chez nous en Normandie nous sommes les seuls a en faire. C’est notre second! le premier c'est déroulé dans une belle ambiance ^^ Cette année on mise tout sur les éventements donc !!youplà!! Second apéros tricots. Surtout faite passer le mot autours de vos partenaires de DIY, à Rouen ça bouge!!!
http://aucafecouturerouen.fr
douce fin de journée!! Neosys
29 juin 2017 à 23:22
Alors alors, comment il s'est passé cet apéro tricot ?
17 juil. 2017 à 17:02
Y aura-t-il de nouveau rendez-vous d'organiser ? Je songe à me mettre au tricot mais ne sait pas par où commencer :-)
Modifié le 20 juil. 2017 à 10:45
c'était sympa :p Vous pouvez suivre et participer à la vie du café couture de Rouen assez simplement via le site et la newletter http://aucafecouturerouen.fr :p